Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les soucis de santé de nos enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 16:23

Il a une angine blanche (qu'on voit pas avec sa langue) et des "pétéchies hémorragiques sur l'intérieur des joues" (enfin je crois, j'ai jamais entendu parlé de ça même en formation...), en gros tous ces petits points qui sont une évolution (pas dans le bon sens haha) de son angine :( ça peut-être signe annonciateur de rougeole donc surveillance ++ des éruptions potentielles et si forte fièvre (il est autour de 39 faudrait pas que ce soit du 40-41)... Joyeux Noël :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 8:47

Il a vomi des glaires, tremblait comme une feuille (tombé à 36.2 en rectal), j'ai hésité à appeler le 15 pour la première fois...
Il ne se nourrit presque plus (même le biberon le blesse).
Mon bébé crevette :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 9:46

Oh non :(
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 9:59

Petit cœur :( couvre le bien !
Essayé de lui faire boire es boissons "caloriques" (jus de fruits, pas acides) et des bouillons. Ca le réchauffera un minimum.

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5047
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 11:17

Oh le pauvre... J'espère que ça va vite aller mieux pour lui !!! C'est déjà bien que la fièvre soit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 13:45

Comment va Tiago aujd ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 15:11

Merci les filles!!
Au final c'est un pieds mains bouche (il est retourné avec papa chez le doc ce matin), ça a commencé à cloquer dans la bouche et ça commence sur le pourtour, et il a plein de petits boutons qui vont évoluer pareil sur et dans les mains, sur les pieds (pour le moment rien dessous, à voir...) et il en a même sur les fesses, les testicules et sur le dessus des oreilles :( mon pauvre baby chou.. encore 38.7 ce matin...

Il souffre, il pleure et dit qu'il a mal à chaque aliment mais aussi pour l'eau...

Antihistaminique et paracétamol. C'est tout... et on attend que ça passe...

Et surtout on croise les doigts pour ne pas le choper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 17:48

Pleins de bisous Guérisseur à Tiago !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 7:36

Merci Mel :)


Cette fois ci c'est trachéite...

Je suis allée mardi chez le médecin, il m'a mis un jour enfant malade en me disant "que pour auj? Mais qui le garde demain??". Je ne travaille pas le mercredi donc j'ai demandé que pour mardi en me disant qu'il allait pas trop bien mais ça va quoi ^^
Hier il allait vraiment plus mal que mardi (il a commencé les antibios hier matin), et cette nuit a été compliquée...
Pour le moment il dort, mais du coup j'arrive pas à savoir selon son état au réveil si je l'emmène chez nounou ou pas... ça me dérange de rater encore le travail, après le jeudi je fais que 4h, et au pire le ménage du soir je peux y aller après que mon chéri soit rentré, ça me ferait 2h en sans solde si vraiment titi va mal, mais je me sens pas légitime... vous en pensez quoi?
(Tout en sachant qu'ils m'ont annoncé vendredi que mon contrat ne sera pas renouvelé au-delà du 31 janvier, j'ai peur qu'ils pensent que c'est fait exprès :( et je veux pas laisser mon bébé malade toute la journée chez nounou (qui accueille un bébé de moins de 5 mois) si ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 7:41

J’ai envie de te dire que tu t’en fiches de ce qu’ils pensent, mais d’un autre côté si j’étais à ta place je me poserais aussi 1000 questions...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 8:08

Haha ça m'aide bcp de savoir que je ne suis pas seule...

En plus si je préviens pas maintenant ils n'auront pas le temps de trouver une solution et mon fils dort encore donc impossible de savoir si il a de la fièvre, si il va bien, si....
Il tousse par moment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 8:11

Après j’ai quand même envie de dire priorité à la santé de ton fils. Ce sera pas agréable pour lui d’être chez nounou malade.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 6:50

Finalement je l'ai gardé à la maison hier. Sa gd mère a appelé en visio en fin de matinée et en le voyant m'a dit "ohhhh pauvre petit chéri la tête qu'il a, tu vas pas travailler au moins????!" Ça m'a conforté dans mon choix ^^ et j'ai bien fais, il a eu des quintes limite moi quand j'avais la coqueluche c'était pas pire!
Encore 2-3 épisodes compliqués pour lui cette nuit, mais ça va déjà bien mieux. Retour chez nounou auj!
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:21

Louis a de la fièvre depuis cette nuit... Pas de rhume ni rien, on n'arrive pas à voir si ya une dent derrière ça, mais il est monté à 39,5°C, j'ai bien peur que ça soit un peu haut pour les dents... Demain on est bon pour faire un Ecbu et du coup certainement urgences... Ça m'enchante tellement, surtout en cette période ! :(
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 7:53

Oh pauvre petit coeur... j'espère pour vous que ce ne sera rien de trop important... vous n'avez pas encore les résultats de son dernier examen?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 8:09

Comment va Louis aujd ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:38

Ju: on connaît les résultats, son rein gauche marche peu, il a toujours son reflux, mais on n'a pas la conclusion de la chirurgiene. On avait rdv en avril mais ça a été annulé. On ne sait pas si elle voudra enlever ce rein qui ne fonctionne pas bien.

Il a eu son dernier doliprane hier à 20h30, il a très peu mangé et s'est endormi dans mes bras. Cette nuit il était un peu chaud, on l'a fait dormir en body, ce matin il s'est réveillé tôt, il n'avait pas de fièvre, il a mangé pas trop mal et il est en forme. Je lui ai repris la température à 9h, il avait 37,8. Donc un peu haut mais pas inquiétant pour le moment. On va contrôler dans la journée et voir si ça monte. On appellera sa pédiatre et on verra si on va au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5047
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 10:12

Comment va Louis depuis cet épisode ? J'espère que quelque chose pourra vite être fait pour son rein ! Il est courageux en tout cas ! Et je suis sûre que vous faites au mieux pour le rassurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 15:31

Et bien il va bien. Au final plus de fièvre le lendemain et en forme. On n'a pas fait d'analyse du coup. Ma foi, je crois qu'on ne saura jamais ce qu'il s'est passé ce jour là ! Ah ah ! :D
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 15:50

Tu dois être rassurée !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:32

Pour cette fois oui ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 21:49

Julie depuis tu as eu rdv avec la chirurgienne?

Titi vient de s'exploser la tête dans l'encadrement de la porte, juste au dessus de l'œil... nuit de surveillance à venir... il a une belle bosse bien gonflée! Enfin ça l'empêchait pas de continuer ses blagues lol
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 8:46

J'en ai maaaaarre d'aller chez le médecin!!!!

Tiago a toussé encore toute la nuit.... nez tellement rempli épais qu'il a pas pu dormir de 1h30 à 2h40, du mal à reprendre son souffle...

C'est pas comme si nous y étions pour la même raison y a 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 14:15

Bon... tracheite spasmodique...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 18:09

Trachéite spasmodique ? Ca rassure pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les soucis de santé de nos enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La diversification alimentaire/l’alimentation de nos enfants
» Les peurs de vos enfants
» Tenue du jour - enfants
» Les anecdotes des enfants et des parents
» Les cadeaux des bébés et enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-