Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les soucis de santé de nos enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 20:20

Bon il est sous inhalateur, ventoline toutes les 4h jusqu'à l'arrêt de la toux et un corticoïde en aérosol matin et soir pendant 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:56

Il a un traitement homéopathique (finalement c'est trachéite encore) , j'ai hâte de voir l'effet mais...... aucune des deux pharmacies de garde de ce soir ne l'avait en stock... :(
On va chercher ça au plus tôt demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5047
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 7:40

Bah dis donc Ju,. j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre ! Il doit être fatigué. Et vous aussi j'imagine. Courage !!

Célestine sort trois dents en ce moment dont deux pré molaires. On a de la chance car elle nous a pas fait de fièvre, bronchite ou otite. Et hier elle a eu son rappel ROR hier, et la pauvre, elle pleurait dès qu'elle a vu le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 13:08

Oh pucinette elle a déjà tout compris :heart:
Dur dur pour ton cœur de maman ^^

3 dents d'un coup et pas de réaction, c'est une warrior Célestine !

Papounet a réussi sa mission : il a posé sa matinée en enfant malade (victoiiiiiiiire) et a trouvé une pharmacie à 15min de chez nous qui avait le traitement nécessaire!

Hier j'ai quand même prit l'initiative de lui donner une petite dose de cortisone pour enrayer le truc, et une dose de stodaline, un sirop homéopathique, et il a bien dormi!
Et là on a un traitement homeo jusqu'à fin mai, ça devrait le faire :)
Les quintes sont moins fréquentes et moins violentes.

Si c'est efficace je m'en veux de lui avoir donner autant de produits chimiques ses 3 premières années...

Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 22:02

Vous voulez rire ?
Il a une otite phlycténulaire !
J'ai appris un nouveau mot haha
En gros ça lui fait une bulle sur le tympan et il semblerait que ce soit ultra douloureux ^^ vu la phase 23h30-5h sans sommeil du tout, j'imagine que c'est vrai...
Bon, je file me coucher, surtout que j'ai sûrement une infection urinaire aussi (analyse demain ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 18:37

Pauvre Tiago et pauvre ju’ !


Il y a une raison sous jacente au fait qu’il soit souvent malade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 8:38

Aucune idée pour la raison... ah si, je lui ai pas de donné de lait maternel rempli d'anticorps lol

Bon, si je vous parle d'un petit garçon qui a probablement la varicelle, vous devinez que je parle, bien évidemment, de.......... Tiago!!!
Trop chouette...! :(
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 8:34

C'est pas vraiment un souci de santé, mais je galère de plus en plus avec le manque de gestion de sa colère...
Il se frappe à coup de poing sur le visage à la moindre contrariété... quand j'essaye de poser des mots sur ce qu'il ressent, il s'énerve encore plus : nooooooon je suis pas pas coleeeeeeeere tu meeeeens!! Et il crie et se tape en même temps qu'il pleure toutes les larmes de son corps...

Je suis impuissante, à bout de solutions... du coup je m'énerve aussi, même si c'est inutile et contre productif...

En ce moment tout est sujet à dispute, aux grosses colères... et sa phrase du moment c'est "mais si je me trompe?"... on a beau lui expliqué que c'est normal de se tromper, il fond en larmes, puis s'énerve, et refuse qu'on pointe qu'ils est en colère... il refuse les bras aussi, la contention est inutile et lui proposer de venir ne fonctionne pas...

Bref, j'ai besoin de vider mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:32

Oh ju’, je comprends que ça soit difficile à gérer et déstabilisant pour les parents.
Ce n’est pas possible de prendre contact avec un professionnel du sujet pour comprendre d’où ça vient et s’il y a des solutions à mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:53

Merci pour ta réponse :heart:
Effectivement si ça continue je n'aurai pas le choix...
Ce week-end on était que tout les 2 il a été au top, un amour de petit garçon, pas un seul caprice, c'était bien agréable.
A voir combien de temps ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5047
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 21:00

Coucou Ju'. J'imagine en effet comme ça doit être difficile et déstabilisant de le voir se mettre dans cet état.
Arrives-tu à identifier avec le recul ce qui déclenche les crises de pleurs ?
Pendant la crise, je te conseillerai de le laisser si le contenir ne fonctionne pas. Essaie de lui dire simplement que tu vois qu'il y a quelque chose qui le contrarie et que tu es là s'il a besoin. Pour ce qui est de définir l'émotion, je reprendrai avec lui plutôt une fois la crise passée : qu'est ce que tu as ressenti ? De la colère ? Tristesse ? Peur ?
Utiliser une peluche ou un livre quand il est calme peut être intéressant pour lui apprendre à nommer ses émotions.
De ce que tu décris, il est dépassé au moment T par ce qui le traverse. Il faut le laisser extérioriser l'émotion tout en veillant à ce qu'il ne se fasse pas mal. Quand il se tape, tu peux lui dire fermement mais sans t'énerver que tu ne toleres pas qu'il tape ou se tape.
Profite des moments de calme pour le féliciter, le valoriser sur ce qu'il fait pour augmenter son sentiment de réussite.

Je te dis un peu ce qui me traverse l'esprit mais je me doute que tu as déjà essayé plein de choses. Dans tous les cas, être parent n'est pas simple tous les jours.
Et c'est normal d'être parfois à bout également et à cours de solution...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 13:40

Merci Alicia :heart: ce sont effectivement des choses que je connais mais ça fait du bien de les relire.
Ça m'a bcp fait sourire aussi sur ta page Facebook quand tu dis que ce qui fonctionne une fois n'ira pas forcément pour la fois suivante, c'est ça en fait le plus difficile : pourquoi avant j'arrivais + ou - à le canaliser et en ce moment c'est mission impossible...

Ça fait aussi une semaine qu'il pleure tous les matins pour aller à l'école ou chez son copain le mercredi.
Ce matin il m'a dit je veux dormiiiiiir, on a essayé d'en parler à la maîtresse ce matin, il semblerait qu'elle va lui proposer un temps de repos après le repas... on verra si ça fonctionne!
Si c'est "juste" de la fatigue c'est un moindre mal.

Après tout est chamboulé, son père n'est plus sur place, donc c'est moi tous les soirs, périscolaire chaque lundi soir maintenant.

Et j'espère que pour les vacances ça ira, il compte les jours avant d'aller chez papy mamie, et c'est même pas sûr qu'on puisse, pour le moment y a que nous dans le bus... j'ai peur qu'ils annulent...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:57

Bon courage Ju.
Je n’ai malheureusement pas trop de conseils à te donner j’arrive pas à gérer les colères non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 12:43

Bon bah... on a rdv chez le médecin demain soir (pour le problème de sa toux), je vais lui demander aussi si il peut l'orienter vers un bon pedopsy...
Hier il s'est fait du mal mais réellement cette fois ci.
Il s'est frappé le visage à plusieurs reprises et après s'être fait vraiment mal un première fois, il a recommencé en pire...

Il me dit mot pour mot "j'arrive pas à te dire" quand je lui dis qu'il ne "veut pas nous parler". Et il a évoqué le fait qu'il voulait en parler au docteur. J'espère que ce sera bien lui et pas son remplaçant...!

J'ai eu un message de la maman de son copain qui me garde, il lui a dit que Diego l'avait encore tapé.
Et ma mère m'a envoyé "Pendant les vacances il m'a dit l'école c'est nul y en a qui m'embête et quand je lui ai demandé qui ? Il m'a dit je peux pas le dire..."....

Je serre les dents pour ne pas pleurer et encore plus pour ne pas aller défoncer tout le monde à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 12:50

Oh ju’, c’est tellement dur. J’ai les larmes aux yeux, rien qu’à te lire.

J’espère vraiment que le psy pourra l’aider et trouvera le fond du problème. (Concrètement ça peut être dû à tellement de choses).
Bon courage aussi à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 19:24

Oh Ju' c'est triste, j'espère qu'il réussira à obtenir de l'aide, et que vous arriverais à savoir d’où vient le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5047
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 9:24

Ju', je suis désolée pour toi de lire ces nouvelles... J'imagine ton coeur de maman se serrer en voyant ton fils manifester un mal-être. Quand tu dis qu'il s'est réellement fait mal, il était incontrôlable ?
Par contre je trouve ça très sain qu'il demande à parler à un médecin, qu'il soit capable de te dire que quelque chose ne va pas. Peut-être que c'est en lien avec des camarades qui l'embêtent à l'école. Mais peut-être qu'il y a d'autres choses. Il est de nature anxieuse ou pas ? Est-ce qu'il y a eu des évènements particuliers chez vous ces derniers temps ? Est-ce que toi ou son papa avaient vécu des choses difficiles dans l'enfance au même âge ?
Dans tous les cas, j'espère que le médecin pourra l'aider à parler et vous réorienter vers un pedopsy s'il tu penses que ça peut l'aider. Il y a aussi des livres sur les émotions, sur le harcèlement scolaire qui pourraient peut-être l'aider identifier ce qu'il veut.
Courage courage !! N'hésite pas à venir nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 12:44

Ju : je suis triste de lire ça.
Je vous souhaite plein de courage. Et c’est une bonne chose qu’il demande à en parler à un médecin

♥
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 12:50

Merci de votre soutien...

Alors quand on l'en empêche en lui retirant les objets il hurle, se débat, dit des trucs du genre t'es méchante, t'es pas une maman, dans son regard c'est moitié colère, moitié au secours je peux pas m'en empêcher.

Il est d'un naturel très anxieux, il a bcp de colère en lui, une confiance proche de zéro (c'est pourtant pas faute de le valoriser, de pointer le positif, etc).
L'ambiance à la maison n'est pas très agréable mais il n'y a pas eu un élément supplémentaire/important qui expliquerait ses crises des jours passés.
Côté enfance je n'ai quasiment aucun souvenir donc je ne sais pas mais on ne m'a jamais raconté de trucs qui seraient arrivés à ce moment là, et mon chéri je pense que les événements traumatisants de sa vie sont arrivés plus tard, je pense vers 10-12ans.

Dans 5h on devrait déjà en savoir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 19:51

Ça a donné quoi du coup Ju' chez le médecin?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 21:33

Merci de venir aux nouvelles :heart:

Alors côté toux, pour le moment il a des inhalations de flixotide et ventoline et on verra si ça le soulage. Il ne pense pas forcément à de l'asthme d'effort comme la nuit ça arrive fréquemment.

Pour l'autre problème, il a effectivement parlé au Dr (après m'avoir virée de la salle d'examen haha), il lui a expliqué que Diego le frappait tous les jours, qu'il arrivait pas à se défendre, que tous les jours "il me combat dans la cours"...
Le médecin m'a expliqué qu'il n'arrive pas à exprimer avec des mots ce qui lui arrive car l'émotion est trop intense, et du coup il reproduit ce qu'il vit à l'école à la maison pour qu'on "comprenne visuellement" ce qu'il subit...
Il a bien expliqué à Tiago qu'il fallait parler et qu'il ne voulait plus qu'il se frappe, jamais, qu'il fallait qu'il trouve une façon de le dire sans se faire de mal.
Il m'a dit qu'un psy ne serait pas forcément utile et que de toutes façons les délais étaient longs.
Je vais déjà voir si le fait d'en avoir parlé l'aide ou pas, et on va tenter de faire bouger les choses à l'école, je veux pas qu'il termine avec une phobie scolaire à cause de ce petit merdeux...! Si ça bouge pas je lui prendrai rdv quand même, qu'importe le délai.

Ce soir il était calme, apaisé, c'était assez agréable. On a pris du temps ensemble, on a dessiné, il a écrit une lettre "aux méchants qui lancent des missiles", il l'a mise sous enveloppe ^^ bref, c'était un chouette moment, une soirée sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 21:03

Ca fait beaucoup de peine de lire ça Justine :(

Mais c'est bien qu'il ait pu parler au médecin et que vous ayez maintenant plus de données sur ce qu'il se passe dans sa tête pour pouvoir l'aider et l'accompagner au mieux.
En tout cas oui le plus important maintenant (en plus de soutenir au mieux votre fils) c'est de prendre un rendez-vous à l'école, de parler avec les PE, pour espérer que le soucis se règle au plus vite! Le harcèlement scolaire, ça arrive même chez des très jeunes enfants et il faut vraiment pas laisser traîner...
Je suis un peu étonnée que le médecin ne recommande pas forcément le rendez-vous chez le psy, j'aurais plus tendance à penser que voir un psy est toujours quelque chose d'utile, pour tout le monde, et donc encore plus pour quelqu'un qui manifeste un mal-être, mais ma foi je ne suis pas médecin ^^ et je n'ai aucun doute sur le fait que tu sauras faire ce qui est bon pour ton fils dans tous les cas!
Je vous envoie plein de courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 19:16

Oh Ju' c'est triste de lire ça, j'espère que le problème sera vite régler, et que cet enfant laissera Tiago tranquille!!
C'est bien en tout cas qu'il en ai parlé au médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 15:03

Oh pauvre petit chat... C'est dingue comme, même si jeunes, les enfants peuvent être mal dans leur peau à cause d'autres enfants du même âge qui peuvent déjà avoir des comportements hyper négatifs et méchants... :cry: Vous avez été très réactifs et le médecin très a l'écoute en tout cas ! J'espère que depuis vous voyez une amélioration ? Tu en as parlé à l'école ? Tu sais si ce Diego pose d'autres problèmes ou s'il "s'acharne" sur Tiago ?

Ici nous avons un "problème" bien moins grave avec Louis, c'est l'acquisition de la continence... Si nous ne lui demandons pas d'aller aux toilettes, il ne demande pas, se retient (ou pas) et fini par être mouillé.
Il est propre la nuit et la sieste depuis plus d'un an, la journée c'est compliqué. Autant si on est en balade ou autre, il peut se retenir une journée complète, autant si on est à la maison, ou à l'école et qu'on ne le sollicite pas pour aller au WC, il peut se faire dessus toute la journée...
Nous ne lui avons jamais mis la pression pour la propreté, on a fait à son rythme, mais la ça devient long et contraignant. A l'école on lui met la couche le matin, l'aprèm on fait des tests sans, ça fonctionne pas trop mal mais encore une fois, c'est à la maîtresse de lui dire d'y aller...
Louis a une malformation rénale, a eu des pyelo à répétition qui l'ont fait souffrir et je pense que c'est vraiment psychologique. Parfois il refuse d'aller au WC, on voit qu'il se tortille, qu'il n'est pas bien à force de se retenir, si on insiste ça peut finir en pleurs alors que s'il y va il fait un énorme pipi et se sent mieux... Il faut parfois ruser, lui faire faire pipi dehors "vise l'arbre, la fourmi" et ça va marcher, d'autres fois rien à faire...
Lurologue qui le suit pour sa malformation n'est pas inquiète, elle dit que 3 ans c'est jeune, qu'il a le temps, moi je suis pas trop d'accord, je ne connais personne qui après l'entrée à l'école n'est toujours pas propre... Après je ne connais personne qui se fait pipi dessus à 10 ans non plus mais je sais pas, on ne sait pas quoi faire. On a rdv le mois prochain avec le pédiatre pour le suivi de sa prématurité, on va en parler et voir ce qu'il en pense mais je pense de plus en plus qu'il va falloir se tourner vers un pedopsy... Il sait se retenir quand il veut, mais il fait un blocage, et quand il a pas le temps, en plein jeu ou autre, il lâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 19:50

J'arrive après la bataille.

Ju' : je ne pensais pas que c'était possible d'être déjà harcelé si jeune. Je trouve ça d'une tristesse infinie, autant pour Tiago que pour son camarade, qui doit sûrement se sentir déjà bien mal à son âge pour être si violent.
C'est bien qu'il ait réussi à parler au médecin et que tu sois fixé sur la cause de son comportement.
Depuis, est-ce que la situation s'est reproduite ?
S'il apprécie de parler et que ça fait du bien, je pense qu'un psy ne sera jamais de trop, ça peut lui faire du bien.
Au niveau de l'école, personne ne t'avait prévenue ? Personne ne voit qu'il se fait frapper ?

Hello : j'imagine que le problème physique est écarté ? Je veux dire, ça peut pas être un problème genre de périnée ou quoi qui l'empêche de se retenir parfois ou d'avoir conscience que sa vessie est pleine ? (je te dis ça en connaissance de cause haha). J'imagine qu'il doit être bien suivi de ce côté là, mais je pose la question sait-on jamais.
J'espère que ça ira mieux pour lui aussi. Si c'est juste psychologique, je lui souhaite que le temps fasse son effet, qu'il se rende compte que désormais tout va bien et que c'est un besoin naturel non douloureux
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les soucis de santé de nos enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La diversification alimentaire/l’alimentation de nos enfants
» Les peurs de vos enfants
» Tenue du jour - enfants
» Les anecdotes des enfants et des parents
» Les cadeaux des bébés et enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-