Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:26

Ah oui du coup c'est mieux je pense ^^ J'éviterais de regarder les bandes annonces la prochaines fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:50

Jack Reacher : Never go back : c'est pas trop mon genre de film mais ça va c'était plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:55

La fille du train
Il était pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:06

La fille du train : c'était bien mais je le trouve vachement bâclé comparé au livre !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:01

Snowden

"Patriote idéaliste et enthousiaste, le jeune Edward Snowden semble réaliser son rêve quand il rejoint les équipes de la CIA puis de la NSA. Il découvre alors au cœur des Services de Renseignements américains l’ampleur insoupçonnée de la cyber-surveillance. Violant la Constitution, soutenue par de grandes entreprises, la NSA collecte des montagnes de données et piste toutes les formes de télécommunications à un niveau planétaire.
Choqué par cette intrusion systématique dans nos vies privées, Snowden décide de rassembler des preuves et de tout divulguer. Devenu lanceur d’alerte, il sacrifiera sa liberté et sa vie privée."


J'ai rien de plus à ajouter, le résumé dit tout. C'est tiré de fait réel, ça fiche la trouille mais ça ouvre les yeux. A voir.

_________________
Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 12:47

Dernièrement je suis allée voir

Les animaux fantastiques
C'est sympa. On retrouve l'univers fantastique, parfois un peu sombre. Contrairement à Harry Potter, il n'y a pas vraiment d'intrigue mais on passe un bon moment. Il y a aussi beaucoup d'humour.

Sully
Le film passe vite (très vite). Ce n'est que la retransmission d'une histoire réelle donc en soi, je ne dirai pas que c'est le film de l'année (pas d'action, suspens, mise en scène, etc... de folie) mais l'histoire est intéressante à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:09

Snowden
Je pense comme Elodie, on a bcp aimé avec mon copain ! Il est bien réalisé et ça fait réfléchir sur l'utilisation des réseaux et toute technologie nous entourant.
Je vous le conseille !


Sweet : j'ai vu de bons avis sur Sully, et ton avis conforte mon envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 10:03

Demain tout commence
J'ai beaucoup aimé ce film, on rigole à certains moments mais c'est surtout très émouvant. Omar Sy est vraiment un sacré bon acteur. Quand il rit on a envie de rire avec lui et quand il pleure on a envie de pleurer avec lui. Clémence Poésy est toujours aussi nulle à chier sinon :rolleyes:

Je recommande vraiment ce film !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 9:23

Je suis allée voir Beauté Cachée

Quelle déception !
Je m'attendais à THE film émouvant de l'année (surtout au vu des commentaires allociné)
En tant qu'hypersensible, je vous avoue que... j'ai pas versé une seule larmichette !
C'est le genre de film qui veut absolument nous faire pleurer en fait : vas y que je te mets une jolie musique, une petite phrase poétique, des personnages tristes/désespérés... ça marche pas sur moi ! J'aime les vraies émotions et pas celles qu'on essaie coûte que coûte de nous soutirer
On est vraiment à la limite de la niaiserie et la fin est prévisible en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 6:57

Demain tout commence. Il était super! Je vous recommande vraiment d'aller le voir. J'y suis allée sans même lire le résumé et c'est encore mieux car j'ai eu un suspense que ceux qui ont lu n'avaient pas :) !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:24

Passengers : J'ai bien aimé, c'est sympa à voir, même si c'est un peu long par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 8:17

Tous en Scène

Sympa, amusant, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:37

La La Land
J'ai tout simplement adoré. La musique, l'histoire, les acteurs.
Limite à des moments après les chansons je voulais applaudir, je me croyais à un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:31

Tous en Scène.
Trop mignon et rigolo! J'ai adoré les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:23

J'ai aussi vu tous en scène mais j'ai pas été aussi emballée que vous ^^ J'ai passé un bon moment en soi, un dessin animé sans prise de tête mais j'ai trouvé l'humour un peu trop enfantin (même si les problèmes eux, au contraire, sont à visée plutôt adultes).


J'ai aussi vu Assassin's Creed. Les décors, effets spéciaux sont au top, on sent le bon film à gros budget, bien foutu. Je pense que pour les fans du jeu, ça doit vraiment être à voir car beaucoup de scènes sont vraiment fidèles aux jeux (décors, déplacements, etc). Pour le reste, je me prononce pas, j'ai eu de gros moments d'absence et du coup... j'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 8:44

Cinquante nuances plus sombre.

Extra !
J'ai hâte de voir la suite avec le troisième film.
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 12:15

Assassin's Creed... Et je me suis endormie... Honte à moi ! xD Je n'ai pas du tout apprécier peut-être parce que je n'y ai rien compris (Quand je ne dormais pas évidemment)

50 nuances plus sombre. Sans plus. Il suit bien plus le livre que le premier... Mais faut pas s'attendre à aller voir un chef d'oeuvre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 16:44

Lion

Très beau film ! N'oubliez pas vos mouchoirs si vous allez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:01

John Wick 2 : c'était nuuuul ! J'ai jamais vu un film aussi nul x) quasiment pas de dialogue, que de la bagarre tout le long... je ne le conseille vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:05

Logan : J'ai moyennement aimé... Film violent, un peu sanglant. Sans grand intérêt pour moi. J'y suis allée pour faire plaisir à mon copain. Lui-même ne l'a pas trouvé grandiose comme dit dans certains avis sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:19

Alibi.com : film super drôle, on rigole du début à la fin. J'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:42

Lion. Vu un peu tardivement.

Quoi dire... Une histoire émouvante, une histoire vraie. Je sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais j'ai vraiment failli versé ma petite larme à deux reprises ! Je me suis laissée emportée par l'histoire, l'émotion du personnage principale ! Très bon jeu d'acteurs.
Bref, j'ai adoré :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:41

La Belle et la Bête 

:heart: :heart: j'ai adore ce film ! Tres fidèle au dessin animé (même si quelques libertés ont été prises :) ) il est coloré, tres vivant, frais et spontané.

Les personnages sont aussi plaisant que dans le dessin animé. Emma Watson joue bien (sa doublure en français n'est pas sa voix habituelle) et j'ai apprécié la voir dans ce role.

Les chansons sont un poil différentes mais pas grave :D 

Les effets spéciaux sont vraiment très réussis !

Bref le film est quasiment parfait, il nous fait retomber en enfance :heart:  J'adore et je le reverrai avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:51

Diane, ton avis me donne encore plus envie d'aller le voir !!! Impatienceeee :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:53

Punaise j'avais déjà envie de le voir, mais là encore + ^^

_________________
Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Les recettes que vous avez envie de tester
» Jeu sur le thème du cinéma
» Dernier / Dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-