Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:30

La famille bélier > J'ai adoré.
Terminator 3 > J'étais perdu avec tous ces allers et retour dans le temps. Mais il n'est pas déplaisant, j'ai bien rigolé aussi.
Les Minions > Des moments drôles mais une histoire sans queue ni tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:41

Laila a écrit:
Les Minions > Des moments drôles mais une histoire sans queue ni tête…

Ca fait vraiment spin off pour ramasser des sous avec une histoire au ras des pâquerettes. J'ai presque eu envi de dormir à un moment ce qui est rare pendant un film d'animation, la première demi heure passe bien. Quelle idée saugrenue de faire parler les minions dans des langues qu'on comprend et de faire style que la langue est inconnue. La voix off dans un film, si ce n'est l'introduction nécessaire, est souvent un tue l'amour dans un film. Entendre un mec qui nous explique ce qui se passe dans une scène alors que la bonne qualité d'un film se passe par le médium de l'image et du son (nous le prouve 20 ans plus tard la suite de Mad Max sans trop de dialogue) est très souvent stupide. Finalement le film était marketé pour les plus jeunes, les touts petits parceque très souvent on se fait un peu chié ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:59

Harry Potter et La Pière Philosophale : Premier film de Chris Colombus dans la saga Poterienne. Le but était d'adapter à la page près. A l'arrivée un film assez consensuel mais une belle sucrerie qu'on aime voir et revoir

Harry Potter et la Chambre des Secrets : Second film de Chris Colombus, toujours avec les musiques de John Williams. La même approche mais en beaucoup mieux. Ca reste assez simplet mais le conte est fidèle puis les effets spéciaux sont vraiment fignolés, normale le film a été fait direct après le premier avec une équipe qui connaissait son tag

Harry Potter et Le Prisonnier d'Azkaban : Fini les films pour les gosses, Alfonzo Cuaron dépoussière le genre, se permet une mise en scène immersive et viscéral (filmer à travers les vitres, faire vivre les tableaux) et tente une approche psycho un peu plus cool. On voit que le réa aime bosser avec des jeunes (vu son Y Tu Mama Tambien c'était logique). Ya mêmes les prémices de la relation entre Hermione et Ron dans ce film alors que J.K Rowling l'avait à peine suggéré d'où ses sueurs froides. Pas étonnant que ce soit le film le mieux réalisé de la saga et le préféré de l'écrivaine.

Harry Potter et La Coupe de Feu : Mike Nowel qui s'y cole mais pu de John Williams aux musiques. Le but c'est de se focaliser sur les relations humaines des personnages, pas étonnant du choix de Powel à la musique (compositeur romantique) et du choix de Nowel à la réalisation (réa de 4 Mariage et 1 enterrement). Nowel suit à la lettre les idées de Cuaron pour continuer dans la même direction. C'est vraiment pas mal même si pas aussi définitif que Azkaban…

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix : Un livre intéressant mélangeant mélo et drama, un film super chiant à regarder finalement, pourtant l'intro sur Londres est vraiment bonne. Le cul entre deux chaises le film ne sait jamais si il abandonne le ton de la magie pour parler des vrais sujets d'ados qui nous intéressent ou si il doit se focaliser sur l'action. David Yates est à la barre de ce projet un peu ringard où la musique composé par ché même pu ki font à peine le job. On savait déjà que J.K Rowling était pas vraiment doué pour écrire des histoires amoureuses mais on se tape quand même des face palm quand harry drague Cho. HEUREUSEMENT les sombrals et l'apparition de Luna sauvent les meubles d'un film assez kitsch. Pourquoi avoir donner les 4 dernier film à David Yates alors qu'il aurait fallu limite un Kenneth Branagh pour puiser dans les moments sombres de Harry, Voldemort et consorts reste un mystère et boule de gomme for me….
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:39

GreyFox a écrit:
Laila a écrit:
Les Minions > Des moments drôles mais une histoire sans queue ni tête…

Ca fait vraiment spin off pour ramasser des sous avec une histoire au ras des pâquerettes. J'ai presque eu envi de dormir à un moment ce qui est rare pendant un film d'animation, la première demi heure passe bien. Quelle idée saugrenue de faire parler les minions dans des  langues qu'on comprend et de faire style que la langue est inconnue. La voix off dans un film, si ce n'est l'introduction nécessaire, est souvent un tue l'amour dans un film. Entendre un mec qui nous explique ce qui se passe dans une scène alors que la bonne qualité d'un film se passe par le médium de l'image et du son (nous le prouve 20 ans plus tard la suite de Mad Max sans trop de dialogue) est très souvent stupide. Finalement le film était marketé pour les plus jeunes, les touts petits parceque très souvent on se fait un peu chié ^^

C'est juste ! Bon après, nous on a un humour très décalé et quand t'as un mignon qui sort tout sérieux : Ok.. Saucisse moules frites... Bah là moi j'ai pas pu me retenir d'éclater de rire. Mais voilà on le sait, les Mignons c'était pour les sous sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:57

Ant-man, un petit bijou de Marvel, qui mêle action, suspens, humour et un petit de romance et bromance :)
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:11

Einehoffnung a écrit:
Ant-man, un petit bijou de Marvel, qui mêle action, suspens, humour et un petit de romance et bromance :)

J'ai hate de le voir !! Surement Jeudi avant de partir tien…
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:59

Ant-man, J'ai trop trop aimé ! De l'humour, le clin d'oeil aux Avengers etc... Franchement j'ai passé un super moment :D
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:41

Laila : On est deux, j'ai adoré aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:03

Pixels. Tres bon film, tres amusant !
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:10

Pixels : j'ai apprécié même si le trailer m'avait trop spoilé le film. C'est un chouette film de Chris Columbus et un scénario de Adam Sandler assez grand public cette fois ci. J'ai beaucoup aimé les clins d'oeils caché par exemple à Zaxxon ou Dig Dug ou la combinaison avec la 3D isométrique de Q*Bert. C'est clairement pas le meilleur scénar de Sandler et l'aspect rétrogaming plaira peut être moins aux plus jeunes. Une belle adaptation du court métrage de Jean chépuqui vu ya un bail. Ah oui le générique de fin en Pixel Art est vraiment excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:58

Victoria, un film allemand tourné en un seul plan-séquence. C'est l'histoire d'une Espagnole à Berlin qui rencontre 4 mecs une nuit. Je ne connaissais pas l'histoire plus que ça avant de le voir donc j'ai été vraiment prise par surprise par les retournements de situation. Tout au long tu sens que tout va merder pour les personnages à un moment donné mais tu sais pas comment ni quand, ça donne juste une excellente expérience de cinéma. Je recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:05

Je suis allée voir Ant-Man

En vérité, je n'en avais pas entendu parlé, je ne savais pas de quoi ça retournait.
En fait... c'est n'importe nawak ce film, mais c'est assumé. Pour les scènes "sérieuses" c'est du film purement américain. En soi, je ne lui ai pas trouvé d'intérêt particulier mais au moins on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 14:47

Renaissances avec Ryan Reynolds :blush:
Un bon film qui se laisse regarder, 2h qui passent vite ! L'histoire est une fiction futuriste, menée avec suspens bien ficelé même si la fin est prévisible une fois le dénouement passé.
Le scénario est un peu tiré par les cheveux mais tout de même intéressant sur le fait de vouloir tout faire pour vivre plus longtemps : questions morales soulevées sur les pratiques pour y parvenir.

6.5/10 !
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:05

Mission Impossible Rogue Nation : Un Mission Impossible sympathique mais un cran en dessous de l'avant dernier. Malgré tout, la multiplication des faux semblant, l'écriture très proche de l'ancienne série fait que çela emporte mon adhésion. La mise en scène est pas originale mais très élégante.

Paper Towns (La Face Cachée de Margo) : Je l'attendais, le trailer titillait mais à bien y repenser il ne se passe pas grand chose et surtout les situations varient tellement peu qu'à la fin on a la sensation qu'une montagne accouche d'une souris. Je me suis fait Hypé pour rien finalement. Tant pis…
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:14

Les Profs 2.
C'était nul et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:45

Au moins c'est clair, net et précis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:01

Le 1 était pourri aussi :D

_________________
Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:05

J'avais pas vu le 1 à vrai dire. Je m'attendais pas au film de l'année, mais c'était même pas drôle (à part Didier Bourdon même Isabelle Nanty m'a déçu dans ce film alors que d'habitude je la trouve vraiment drole), après je sais pas si c'est parce que je peux pas voir Kev' Adams ^^ mais ce film n'a juste aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:38

La belle saison
Très beau/bon film. Conditions de la femme et homosexualité dans les années 70, j'ai le regret de constater que les choses n'ont pas énormément évolué...

_________________
Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:50

Les minions. J'ai pas aimé du tout, faut dire que j'étais déjà pas partante :D mais en fait c'était vraiment trop tourné pour les enfants donc voila.

Sinister, bcp moins pour les enfants :D il était bof .. pas franchement crédible et une fin bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:10

"Prémonitions". C'est juste... Wahou. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:53

Dinahe a écrit:
"Prémonitions". C'est juste... Wahou. J'ai adoré.


Idem, j'ai été le voir hier et il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:43

Je suis allée voir Seul sur Mars

Ca va, c'est sympa à regarder, pour le reste c'est très... film américain. Un peu comme les experts, la solution est partout, facile à trouver, etc. Américain quoi :D
Un peu long sur la fin, mais ça, c'est mon éternelle allergie aux films à rallonge :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:29

Le dernier chasseur de sorcières

je m'attendais à mieux mais bon dans l'ensemble ça passe
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:13

Tiens, j'avais pas noté.
Je suis allée voir Labyrinthe 2 il y a quelques semaines
Il n'a rien à voir avec le premier, on se croirait limite dans un film d'horreur, c'est un peu nawak par moment mais ça se regarde amplement, le temps ne passe pas trop doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Les recettes que vous avez envie de tester
» Jeu sur le thème du cinéma
» Dernier / Dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-