Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 21:52

Je suis allée voir Spectre et j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 0:44

On vient d'aller voir Babysitting 2 il est terrible! Trop rigolo! A voir :) !
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:40

Nous trois ou rien

Magnifique ! Gros coup de cœur. Drôle et émouvant à la fois. A voir, vraiment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:30

J'étais allée voir Seul sur Mars aussi y'a quelques temps.
Même avis que Sweet, trop américain pour moi. A aucun moment tu vois le gars déprimer (alors qu'à sa place, si on veut un peu de réalisme, je pense que tout le monde chercherait à se pendre ^^), tout est trop facile quoi. Mais bon ça reste du cinéma, donc sympa malgré tout.


La semaine dernière j'ai vu L'hermine , un film français avec Luchini. J'ai adoré! Il est génial, tout est juste, les personnages sont plus vrais que nature (désolée pour les nordistes :D ) , le casting est excellent, le jeu des acteurs aussi, enfin voilà j'ai vraiment adoré.

Cet aprem je vais aller voir le dernier James Bond, à voir pour l'avis en suivant donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:25

Hier on a été voir Hunger Game, c'était pas trop mal , j'ai eu un peu de mal au début à me mettre dedans comme je n'avais pas vu ceux d'avant, mais sinon j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:33

Le grand partage.

Je me suis fais chier. J'ai pas ris une seule fois, pourtant le casting est bon (mais les seconds rôles sont atrocement mal joués). L'histoire tombe à plat, c'est chiant, c'est cliché, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:24

Les 8 salopards

Un super film, du grand Tarantino avec humour, action et une histoire super bien ficelée ! À voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 20:50

Star wars - le réveil de la Force

J'y suis allée à la base + pour faire plaisir à mon chéri. Malgré quelques longueurs, je dirais que c'était pas mal !


La 5ème vague
Ca se regarde. De beaux effets visuels. Concernant l'histoire, on est dans un remix de Hunger games, Divergente et Le labyrinthe. L'actrice principale joue bien. Mais l'histoire est quant à elle prévisible.
C'est la 1ere partie d'une trilogie de films.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:44

La 5éme vague

J'ai bien aimé, c'était sympa à regarder, même si comme dit Alicia l'histoire est un peu prévisible.


The boy

Je m'attendais à mieux, je trouve pas que ça fasse "peur", à part peut être vers la fin, d'ailleurs je n'imaginais pas du tout la fin comme ça. Mais bon ça se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:05

Zootopie

Encore un Disney vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:50

Zootopie.
J'y suis allée avec mon neveu et on s'est régalé! Les personnages sont trop mignons, il y a pas mal d'humour et l'histoire est chou!
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:57

Ave, César

Un film qui fait sourire avec quelques passages drôle mais sans plus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:07

Zootopie : C'est un dessin animé sympa, j'ai bien aimé l'histoire et mes neveux ont beaucoup aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:01

Joséphine s'arrondit

J'ai beaucoup aimé, ça m'a bien fait rire et c'est mignon par moment. Film bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:09

La vache.
Pas un chef d'oeuvre, on va pas voir ce genre de film pour ça d'ailleurs, mais sympa comme tout! Plutôt rigolo, l'acteur principal est une jolie découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 14:56

Les tuches 2 : J'étais vraiment pas motivé pour aller voir ce film, il ne me tenté pas du tout mais bon c'était un peu marrant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:35

Deadpool : ça se regarde ! J'aime bien ryan reynolds dc heureusement qu'il jouait dedans ^^ J'y suis allée pour faire plaisir à mon chéri. C'est pas le genre de film que j'aurais envie de regarder à nouveau. Qql passages un peu marrants mais j'ai pas adhéré au concept du film (alternance entre action/humour/trucs gores/scènes tjr plus énormes)...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:56

Perso j'ai bien aimé Deadpool. J'ai vraiment préféré ce genre de film plutôt que ceux ou il n'y a que de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:40

Amandine : il est aussi rigolo que le 1er ?


Je suis allée voir Deadpool
Quelques scènes marrantes, d'autres qui se veulent drôles mais ne le sont pas.
Pour le reste : de la violence, du vulgaire
Bof. Ca se regarde mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:23

Je sais pas, je l'ai pas vu :D Faut que je le regarde, mais mes meilleures amies ont bien aimé le 2ème mais aussi le premier (qu'elles ont trouvé limite mieux)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:07

The Revenant.

Wahou. Superbe film. Des paysages magnifiques. Une bande son énorme. C'est très violent cela dit. Mais j'ai vraiment accroché. Dicaprio est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 13:01

Célibataire mode d'emploi.
Marrant! Un film à aller voir entre copines, plusieurs personnages sympathiques, un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:55

Fatima

Ce film est intéressant et instructif, apprenant beaucoup sur les difficultés quotidiennes des personnes d'origine étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:41

Deadpool En fait, comme je connais pas vraiment les comics, moi je m'arrête aux films. J'ai rit à son humour de merde, mais on va dire que ce n'est pas un grand chef-d'oeuvre. Je préfère de loin tous les autres Marvel mais ses blagues à la con étaient géniales. Comme j'ai un humour qui laisse à désirer, ça m'a bien plu.
Le petit teaser de fin comme dans tous les Marvel, je m'y attendais mais j'ai tout de même éclater de rire...

Bref, prochain rdv MArvel : Captain America ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 6:43

Divergente 3
J'ai beaucoup aimé, comme tous les autres :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Les recettes que vous avez envie de tester
» Jeu sur le thème du cinéma
» Dernier / Dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-