Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:56

Dinahe : moi j'ai une question plutôt, j'ai entendu une fois que c'était une comédie musicale o.O du coup, ça m'a coupé toute envie de le voir. C'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 22:01

Il y a pas mal de chansons oui ! Je ne sais pas si on peut qualifier ce film de comédie musicale.

La la land en Est une. Mais pas la belle et la bête. 

C'est comme ça que je le vois.

Edit : avis de Monsieur : ce n'est pas une comédie musicale :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:21

Je suis allée voir Logan

Un film d'action ch*ant, plat, long... à part des coups de griffe qui transpercent le corps, des coups de griffe qui décapitent les têtes, il n'y a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 19:40

Je suis allée voir La belle et la bête

Le début est du copier coller du dessin animé disney. Ca peut être un plus ou un moins... On peut estimer que du coup, c'est bien fait (calquer un dessin en film, c'est quand même une sacrée performance). N'empêche que c'est aussi un peu dérangeant de connaître les répliques à l'avance, sans avoir jamais vu le film. Et du coup, on tombe vraiment dans le côté comédie musicale niaise, (qui n'apparaît pas du tout en version dessin animé) lorsque les personnages se répondent en chanson... À mon sens, ça matche moins bien en film, de ce côté là.
Pour le reste, ils ont rajouté des scènes, changé les discours et ça passe beaucoup mieux !
J'ai beaucoup aimé le rajout d'une scène de fin (lors de la chute de la dernière pétale), j'ai trouvé la scène jolie et émouvante.
Pour finir, j'avoue que j'admire la performance (même s'il faut l'avouer que passer du calque à la totale invention est aussi étrange. On a l'impression que les réalisateurs n'ont pas su se situer entre la copie conforme et l'imagination) mais je pense pas le regarder une deuxième fois. (et si c'était à refaire, j'irais pas le voir au cinéma) Je m'attendais à être transportée davantage dans un univers fantastique et onirique. Ce film ne m'a pas fait rêvé (et je me suis même surprise à calculer le temps restant "oh m*rde ils sont qu'à la scène de la bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:37

120 battements par minutes. Grosse claque. Je ne m'en remets pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:50

La semaine dernière on a été voir La Planète des Singes - Suprématie (et avant ça on avait regardé les 2 d'avant vu qu'on ne les avait jamais vu) c'était bien, un peu long quand même, des fois ça traîne un peu, il y a quelques scènes triste, mais sinon j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:12

Hier on a été voir Mother, hé ben je ne vous le conseille absolument pas ! C'était nul, morbide, sans histoires, à la fin ça part dans tout les sens on dirait qu'ils ont voulu prendre les idées dans toutes sortes de films, c'est du grand n'importe quoi ! On regrette vraiment d'avoir été voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 9:16

Merci pour ton avis Sucre. J'ai pensé à ton avis en regardant ce qu'il y avait au ciné en ce moment ^^
C'est fou car la bande annonce a l'air bien pourtant (à voir les avis allociné t'es pas la seule à l'avoir trouvé nul ^^)

Nous, on est allé voir "Seven Sisters"
C'est pas mal. C'est pas le film de l'année mais le sujet est intéressant. Le début est assez calme puis ça dérive sur un film un peu plus d'action (qui passe bien, c'est pas du grand film américain à effet spéciaux avec des booms booms partout)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:53

Oui la bande annonce avait l'air bien mais finalement y'a que ça de bien lol


Merci également pour ton avis, je pense qu'on le regardera quand il sera en streaming ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:59

Je suis allée voir "Les nouvelles aventures de Cendrillon"

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Cendri10

Pour la bande-annonce, c'est par ici :)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19573873&cfilm=249108.html

Ce film est vraiment une bonne comédie ! Les acteurs sont au top, le scenario est complètement barré, l'histoire est bien remaniée... J'ai adoré la Marraine la bonne fée :D

Marylou Berry est assez convaincante en Cendrillon. Quant à Josiane Balasko en belle-mère, elle tient bien son rôle :D

Certaines critiquent jugent le film lourd, mauvais, mais je ne suis pas d'accord. C'est un film léger et décalé comme on aime ! (enfin, que j'aime en tous les cas ^^)

Bref, comédie réussie !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 9:17

On est allé voir Le crime de l'orient express

J'ai trouvé les décors et costumes somptueux, pas un seul faux pas pour cet univers façon années 20
Pour le reste, c'est une enquête à l'univers assez décalé, pas dans l'action. Ca fait un peu cluedo. C'est agréable à regarder.
La fin tourne un peu en rond et est un peu "too much", c'est le point négatif du film
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 18:49

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…


C'était sympa à regarder, il y a des passages vraiment drôle ! On ne sait pas ennuyé devant se film !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 12:01

Sucre: J'ai bien envie d'aller le voir et je pense à amener mon neveu, tu crois que ça passe bien pour un petit de 8 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 20:41

Oh oui Hello ! Justement on s'est retrouvé avec 3 classes d'enfants d'environs 8-9 ans donc tu peux l'emmener sans soucis je pense que ça va lui plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:18

Ah super! Faudra que je lui propose, voir si ça lui dit alors!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 20:32

On a été voir Verónica cet après midi

À Madrid, après avoir participé à une séance de spiritisme avec ses amies, une jeune fille est assaillie par des créatures surnaturelles qui menacent de s'en prendre à sa famille. Le seul cas d'activité paranormale officiellement reconnu par la police espagnole.



C'était bien mais sans plus, certains passages sont sympas, d'autres moins et ça fait un peu peur quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 7:56

Je suis allée voir le labyrinthe 3 : remède mortel

Ca commence fort avec de l'action dès le début. Après on retrouve les bases des autres volets : un peu de scène plus posées. On retrouve le côté un peu horreur/zombie du 2. Pour le reste, beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop ?) d'action. J'ai trouvé le scénario moins élaboré que les autres car finalement il n'y a pas beaucoup d'évolution durant ces 2h30 de film.
J'ai pas été déçue pour autant mais je le trouve un chouilla en deçà des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:48

J'ai été voir La ch'tite famille

Il y a des passages drôle d'autre un peu moins. Après je ne connais pas l'accent du Nord mais je trouve qu'ils en font trop. J'ai trouvé ça moyen (pourtant y en a qui passait leur temps à rigoler )
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:48

Hier soir, je suis allée voir "Tomb Raider"

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Tomb-r10

Lara Croft, 21 ans, n'a ni projet, ni ambition : fille d'un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l'empire de son père. Convaincue qu'il n'est pas mort, elle met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d'une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux et il lui faudra affronter d'innombrables ennemis et repousser ses propres limites pour devenir "Tomb Raider"…

Difficile d'endosser le rôle après Angelina Jolie ! Et pourtant ! Alicia Vikander crève l'écran. Elle a un charisme, une présence à l'écran. Lara Croft est toujours là : femme forte et intelligente.
Au delà de la prestation d'Alicia Vikander, qui nous fait oublier Angelina, le scenario est bien ficelé, les scènes d'action sont au rendez-vous et les effets spéciaux sont bien réalisés. On reste scotché à l'écran tout au long du film !

Pour celles qui ont joué au jeu (car oui, le film est adapté du dernier jeu "The rise of the tomb raider") vous trouverez des similitudes, très bien intégrées.

Je pense qu'on peut s'attendre à un deuxième opus. Hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 22:32

MILF

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 2Q==

Trois amies d’enfance partent dans le Sud vider la maison de l’une d’entre elles, afin de la vendre. Pendant ces quelques jours, elles vont devenir les cibles privilégiées de trois jeunes garçons, pour qui ces femmes seules, approchant la quarantaine, sont bien plus séduisantes que les filles de leur âge… Cécile, Sonia et Elise découvrent avec bonheur,qu’elles sont des MILF !

Au début je me suis dit qu'Axelle Lafont a réalisé ce film pour faire ressortir son côté hyper narcissique et montrer qu'elle est hyper bonne. C'est un peu plat, un peu cliché, pas toujours bien joué. Beaucoup de cul et de scènes de baise. ça m'a fait sourire tout au plus parfois (mais certains étaient hilares dans la salle alors...). ça ne fait pas réfléchir et ça permet de se détendre, et je lui en demandais pas plus à ce film, alors ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 10:37

Come as you are

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 2Q==

Pennsylvanie, 1993. Bienvenue à God’s Promise, établissement isolé au cœur des Rocheuses. Cameron, vient d’y poser ses valises. La voilà, comme ses camarades, livrée à Mme. Marsh qui s’est donnée pour mission de remettre ces âmes perdues dans le droit chemin. La faute de Cameron ? S’être laissée griser par ses sentiments naissants pour une autre fille, son amie Coley. Parmi les pensionnaires, il y a Mark l’introverti ou Jane la grande gueule. Tous partagent cette même fêlure, ce désir ardent de pouvoir aimer qui ils veulent. Si personne ne veut les accepter tels qu’ils sont, il leur faut agir...


Le sujet était intéressant, le jeu des acteurs excellents. En plus c'était en VO sous-titré donc tout pour me plaire. Je regrette juste que le film soit resté à la surface, un peu trop lisse, pour ce sujet qui est selon moi beaucoup plus violent.
Mais j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 21:02

On est allé voir "Marie Shelley" hier soir.
C'est un biopic sur la femme qui a écrit Frankenstein. J'avais étudié le livre à la fac, j'adore les films qui portent sur la littérature, et encore plus les films d'époque. J'ai donc adoré^^ Les acteurs jouent bien, ils sont beaux, et la vie de Mary Shelley est bien retracée.On a appris beaucoup de choses du coup, et même si c'est un peu déprimant, c'était chouette !

_________________
Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 17:32

On est allé voir First man
C'est un biopic aussi, sur Neil Armstrong
Certaines scènes sont un peu longues mais j'ai beaucoup aimé le fait de retracer sa vie professionnelle autant que personnelle, ce qui rend le film intéressant. On y apprend pas mal de choses, pour peu qu'on ne soit pas un véritable passionné des missions lunaires. (ce qui me fait trouver encore plus horrible, les personnes qui remettent la véracité de l’événement en question). Certaines scènes sont vraiment angoissantes, la façon de filmer et la longueur des scènes aidant à cela

En résumé : malgré la longueur, j'ai trouvé que c'était un bon film
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 12:22

A star is born.
Avec Bradley Cooper et lady gaga.
C'était pas mal. Mais je ne partage pas l'engouement qu'il a pr la plupart. Il y a beaucoup de chansons. L'histoire est peu poussée à mon sens sur les coulisses du monde des stars et il y a quelques longueurs. En revanche, les musiques sont belles et lady gaga chante très bien. J'ai une chanson en tête depuis que j'ai vu le film.
Je mettrai 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 14:06

J'ai vu aussi ce film Alicia et je suis d'accord avec toi. Il y avait matière et cela n'a pas été assez exploité. Je n'ai pas été gênée par les chansons car je m'étais préparée à voir une sorte de comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Les recettes que vous avez envie de tester
» Vous regardez quoi ce soir ?
» Dernier / Dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-