Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 19:05

Du coup, suite à l'avis de Pimprenelle, je suis aussi allée voir Toy Story 4

Je l'ai trouvé un peu longuet, j'ai largement préféré le 3 qui était plus émouvant par ailleurs
Par contre, j'espère que la fin annonce un Toy Story 5 :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 8:23

C'est vrai qu'il est long ! J'espère aussi qu'il y aura une suite :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 21:10

On est allé voir Le Roi Lion

Alors, il y a quelques scènes ajoutées/modifiées ou supprimées mais la plupart du film les dialogues sont les mêmes (façon la belle et la bête)
J'ai trouvé les animations/paysages/décors très jolis et les musiques remastérisées magnifiques
Il y a quelques scènes rigolotes (voire "enfantines"/ridicules).
Je n'ai pas trop aimé le doublage des voix, je trouvais qu'il y avait quelque chose qui clochait et j'aurais aimé plus d'engagements/une approche plus adulte
J'ai passé un bon moment mais je suis pas sûre que je le re regarderai quoi. Je trouve qu'il n'y a pas de valeur ajoutée par rapport au dessin animé (et je pense même que le dessin animé est meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 21:17

Ce que tu dis sur le fait que le dessin animé est meilleur ne m'étonne pas... Je trouve dommage qu'ils aient été si fidèles au dessin animé, hormis les progrès techniques ça se rapproche trop du réchauffé pour moi. Enfin je dis ça mais je ne suis pas allée le voir, de manière générale je refuse de voir les remakes des vieux dessins animés. Je trouve que ça manque de nouveauté créatrice. Est-ce que tu as ressenti les mêmes émotions que devant le dessin animé d'origine ? :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 21:20

Non, justement et c'est dans ce sens que je trouve que le dessin animé est mieux réussi
J'ai ressenti de l'émotion au tout début (la naissance de Simba) et c'est tout.

Il y a des remakes qui sont très bien faits (je pense à Dumbo qui est totalement différent de l'original et qui est, par conséquent, poétique)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 21:23

Ça remonte c'était Avengers Endgame le dernier film que j'ai vu au cinéma.

Le roi lion et Dumbo m'ont tenté mais j'attendrai la sortie en dvd

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 22:26

Je devrais peut-être essayer de voir Dumbo du coup, merci pour la suggestion ! Je n'avais pas tellement aime le dessin animé étant petite parce que je le trouvais très triste, mais remis au goût du jour et avec le recul de mon grand âge ça pourrait être mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:30

On est allés voir "Comme des bêtes 2"

Moment sympathique, toujours aussi bien réalisé. Mais difficile de faire aussi bien que le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:45

J'ai pas vu le premier. Du coup tu attises ma curiosité à dire que le film est bien !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 11:31

Once upon a time in Hollywood. Le dernier Tarantino. J'ai trop aimé. Les dialogues sont toujours aussi parfaits. Il y a un parallèle histoire vraie que j'ai capté au tout début du film

Spoiler:

Je pense cependant que ce film ne plaira pas à tout le monde. J'aime les films de Quentin Tarantino mais il faut avouer que c'est très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 19:13

J'ai vu aussi Once upon a time in Hollywood et j'ai beaucoup aimé aussi! J'ai adoré l'ambiance de ce film, les décors, les dialogues évidemment :heart:
Je suis toujours une grande fan de Di Caprio mais dans celui là, c'est surtout Brad Pitt que j'ai trouvé ouf!
Après j'ai aussi trouvé quelques longueurs parfois mais bon.
Bref Tarantino quoi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 14:32

Moi aussi je l'ai vu mais je n'ai pas trop aimé mais en même temps j'y connais rien ahah j'imagine que ceux qui connaissent déjà l'histoire et tout trouve ça sympa!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 9:13

Mardi dernier, je suis allée voir Deux Moi de Cédric Klapisch

Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l'époque hyper connectée où l'on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple

J'ai vraiment aimé!! J'ai trouvé le film très parlant. Ce n'est pas un film que j'aurais été voir spontanément mais je ne regrette absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:33

Oh ça a l'air sympa ce film Anne claire.
Je vais certainement aller voir le film downtown Abbey ce week-end

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 8:29

Dimanche dernier , je suis allée voir 1917 de Sam Mendes

Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies

C'était énorme. La manière dont c'est filmé nous donne vraiment l'impression d'être acteur du film. Il est oppressant. Bref, une expérience à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 12:31

La bande annonce avait l'air effectivement de promettre un film qui dépote ! ;)

On est partis voir Underwater.

De belles images Mais en soi... passez votre chemin :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 19:14

Je rejoins pimprenelle

Je suis allée voir aussi 1917, il y a quelques semaines, et j’ai trouvé que c’était un joli film. J’ai également souligné à plusieurs reprises la façon dont s’est joliment filmé. Je trouve que ça change un peu des films de guerre habituels, je l’ai trouvé un peu plus poétique
J’aurais aimé une fin différente (plus éloquente) mais ça, c’est mon goût personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 19:38

J'ai vu Kaamelott au ciné il y a genre deux/trois semaines.
J'aime bien la série mais je ne l'ai jamais regardé de manière suivie, seulement quand je tombais dessus par hasard à la télé. Et j'ai beaucoup aimé le film! Pas besoin de connaître la série pour comprendre, même si du coup on passe à côté de certaines répliques ou clins d'oeil mais c'est pas gênant.
Je l'ai trouvé très drôle, bien réalisé, bref très sympa.

Maintenant, il faut que j'aille voir le dernier OSS 117!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 20:04

Je suis allée voir deux films récemment au cinéma.

Titane, un film à ne pas mettre entre toutes les mains. Des passages très violents . Mais j'ai vraiment aimé . Je pense que ce film, soit tu l'aimes , soit tu le détestes.

Après une série de crimes inexpliqués, un ancien pompier très instable dans sa vie retrouve son fils, disparu depuis 10 ans, ramené par les inspecteurs de la douane dans un aéroport.


Bac nord
2012. Les quartiers Nord de Marseille détiennent un triste record : la zone au taux de criminalité le plus élevé de France. Poussée par sa hiérarchie, la BAC Nord, brigade de terrain, cherche sans cesse à améliorer ses résultats. Dans un secteur à haut risque, les policiers adaptent leurs méthodes, franchissant parfois la ligne jaune. Jusqu'au jour où le système judiciaire se retourne contre eux.

Très bon film. Je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 13:21

On vient d'aller voir Krypto et les super animaux avec Tiago, il est bien sympa! Je voulais aller voir "de l'autre côté du ciel" mais sans regret, Krypto c'était vraiment sympa :)
Bon j'aimerais bien voir l'autre aussi en fait... lol

C'est le chien de Superman qui s'allie avec des animaux qui ont reçu de super pouvoirs pour sauver la Justice League :D

Au programme : jalousie, solitude, entraide, solidarité, sacrifice par amour...

Juste très déçue des bandes annonces avant le film, c'était vraiment pas adapté aux enfants...!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 16:58

Je suis allée au ciné la semaine dernière ! (mon dernier ciné c'était début 2020 ^^)

On est allé voir le film novembre, qui retrace la traque des terroristes, des attentats du Bataclan.

Je dois dire que j'ai tendance à fuir les films français et celui-ci je l'ai trouvé vraiment bien réalisé.
La tension ressentie lors de l'annonce des attentats est bouleversante, le suivi des étapes de la traque est vraiment intéressant et prenant. Les acteurs jouent bien. (peut-être un bémol pour Sandrine Kiberlin ? En deça des autres rôles) Jean Dujardin est étonnant dans ce rôle très sérieux, il est totalement crédible.
Bref, à mon sens, c'est un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 16:29

Je suis allée voir, avec mon copain, le deuxième volet d'Avatar : la voie de l'eau.

On est allé le voir en 3D.
Je dois dire que visuellement, c'est vraiment réussi. On est loin de la 3D totalement floue, du premier. (hormis sur les acteurs "réels" où ça reste un peu moins précis). C'est une belle claque visuelle dès le début du film, de belles images, de belles lumières. On est toujours pas dans la 3D immersive (celle qui vient sur nous), mais on a un bel effet premier plan/arrière plan.
Pour le reste, c'est peut-être juste pas le type de film que j'apprécie mais, concrètement, niveau scénario : c'est très bas. Des méchants, des gentils, de la bagarre, quelques séquences "émotions" (qui, personnellement, m'ont laissé de marbre), des ptits moments relax de découvertes visuelles. C'est très "américanisé", j'ai eu l'impression d'une "démonstration" d'effets spéciaux, plus que d'un film réellement intéressant. Je le classerai réellement en film d'action, basique, où il ne se passe pas grand chose. (hormis des combats) Si vous aimez les films d'action, foncez, sinon, c'est pas un indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Ashka

Ashka

Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2023

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 10:36

"La reine des neiges 2" avec mes petites
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 18:04

Est-ce que des girls! ont profité de la fête du cinéma ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 2:02

Du tout. Je ne vais quasiment plus au ciné 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Les recettes que vous avez envie de tester
» Jeu sur le thème du cinéma
» Dernier / Dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-