Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 22:14

La vache : j'ai bien aimé, belle petite histoire.

Dieumerci : film sur le rêve d'enfant du personnage principal, qui montre qu'il faut rien lâcher (après ça reste un film et pas la réalité).
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:16

Je suis allée voir

Divergente 3
Un 3ème volet sans aucun intérêt. On reprend des éléments et on recommence. Si vous avez pas vu les précédents épisodes c'est pas grave, vous ne serez pas perdu. De la science fiction, du prévisible, un peu de niais.


Batman VS Superman
J'ai un peu honte de dire ça, mais je vous avoue que j'ai eu vraiment du mal à comprendre le film. Je sais pas si c'est parce que j'étais fatiguée ou parce que je manque de connaissance sur le sujet.
C'est pas mon style de film, donc je vais pas être hyper emballée mais ça va, je m'attendais à pire. L'action commence vraiment au bout d'une heure de film. (c'est sûrement pour ça que ça passe pour moi ^^) J'ai également trouvé les 20 dernières minutes, interminables. Concernant le titre du film, en fait, contrairement à ce que la bande annonce peut nous laisser penser, il correspond à 10 minutes du film en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:02

Médecin de campagne.
De bons acteurs, une histoire très simple, pas grand chose ne se passe mais ça se laisse regarder grâce aux petits moments d'humour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:18

BATMAN V SUPERMAN : L’AUBE DE LA JUSTICE J'ai passé un bon moment... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 14:15

Au nom de ma fille : très beau film, Daniel Autueil joue son rôle à la perfection ! Histoire poignante, très long combat mené pour prouver la culpabilité du tueur de sa fille. J'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:58

Marseille.
Très bof. Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre bien sûr, mais à un peu plus de bon humour.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:18

Le chasseur et la reine des glaces : ça va mais y'a rien d'exceptionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:27

Un homme à la hauteur : J'ai trouvé ce film très drôle, ça fait bizarre de voir Jean Dujardin comme ça mais c'est vraiment pas mal. Et ça donne à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:53

Je suis allée voir il y a quelques temps le livre de la jungle

J'avais vraiment hâte de voir ce que ça donnait car il me tentait à la bande annonce et je n'avais vu que des commentaires élogieux à son sujet
Finalement, il ne m'a pas transcendé, il y a des beaux paysages certes, mais à part ça, c'est pas un film que je retiendrais. Pas nul mais rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:42

Je suis allée voir X men : l'apocalypse

C'est long, c'est chiant, ça n'avance pas. Beaucoup de personnages principaux qui ont l'air de faire de la figuration. Un scénario parfois difficile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 13:02

Retour chez ma mère.
Sympathique, les acteurs sont bons mais je m'attendais à plus drôle. Tous les moments rigolos sont dans la bande annonce ou les extraits connus.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:53

Warcraft : le commencement : j'ai vraiment trouvé ça ennuyeux, limite j'allais m'endormir devant tellement j'aimais pas, mais mon copain à trouvé ça super, donc ça dépend surement des goûts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:08

Camping 3

Vraiment déçu de ce troisième Camping 3.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:01

Le Monde de Dory

C'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:50

Tarzan

Mouais, bof bof. En gros, c'est la suite du Disney. L'acteur est plutôt charmant, par contre Samuel L Jackson je comprends pas ce qu'il fait dans ce film... Je me suis ennuyée.


Le Bon Gros Géant

On m'y a traînée de force... Et au final j'ai beaucoup aimé ! Histoire mignonne et plutôt poétique, actrice attachante, des moments assez drôles. Ça plaira aux enfants je pense. Par contre, un gros moins pour la 3D (je comprends pas, on paye super cher pour un truc qui fait mal aux yeux et à la tête...).


Moi aussi je veux voir le monde de Dory ! Et l'Âge de Glace :D mais personne ne veut m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:29

Je veux bien venir avc toi voir le monde de Dory Calawen :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:38

Independence Day: Resurgence

C'était plutôt bien, les effets spéciaux sont bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:31

Comme des bêtes

Trop mignon ! Excellent, drôle. Les filles allez le voir !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 12:37

Insaisissable 2

J'avais déjà bien aimer le 1 er, mais alors c’était incroyable !

Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:23

Chou-bidou a écrit:
Je veux bien venir avc toi voir le monde de Dory Calawen :)

Oooh j'avais pas vu ton message :D Je ne suis toujours pas allée le voir ahah ça serait trop bien qu'on y aille ensemble !

Hellen : j'avais beaucoup aimé le 1, et mon chéri veut voir le deux. Apparemment ça vaut le coup :D Tu vas finir par me convaincre du coup (moi j'ai toujours peur d'être déçue des suites).
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:17

Nerve

Je ne savais pas tout à quoi m'attendre après avoir vu la bande annonce mais j'ai tous simplement adoré le film.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 13:15

Bridget Jones Baby.

Je me suis régalée! Une bonne soirée entre filles, que de rigolades! :D Je me souvenais pas trop du 2, mais pas besoin au final! Par contre, les ravages de la chirurgie esthétique sur Renée Zellweger...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:58

Bridget Jones Baby, même avis que Julie. Un bon moment, des fous rires :)

War dogs, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 19:30

Bridget Jones Baby Hé ben je dois être la seule mais je l'ai pas trouvé aussi bien que ce que je pensais. La plupart des moments drôles étaient dans la bande annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:22

Ah ben moi j'avais pas vu la bande annonce donc ça m'a pas dérangé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Les recettes que vous avez envie de tester
» Jeu sur le thème du cinéma
» Dernier / Dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-