Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 12:40

Merci pr ton retour Anne Claire, ça me rassure si tu as eu le même sentiment.


En liberté
Comédie avec un bon casting (Pio marmai :heart: Audrey tautou). De l'humour au second degré mais bien placé. On a passé un bon moment. L'histoire est un peu barrée/déjantée, je trouve pas le bon mot. En bref un film sympa pr se détendre et rire !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 20:29

Je suis allée voir les crimes de grindelwald (la suite des animaux fantastiques)

C'est un peu plus sombre que le précédent volet, moins axé "animaux fantastiques" justement, plus dans l'optique harry potter "méchant VS gentil" (avec un retour à l'école et d'anciens personnages, le parallèle est plutôt sympa) On retrouve les touches d'humour du 1, un peu moins présent mais toujours là
Si je devrais comparer, je dirais que j'ai préféré le 1er volet.
J'ai lu sur des critiques, que ce volet n'apportait pas grand chose dans la saga, je suis plutôt d'accord. J'ai pas senti d'intrigues particulières, pas de hâte de voir le prochain. Sans être mauvais, je dirais qu'il ne m'a pas "transcendé", j'ai trouvé aussi les dénouements un peu "compliqués"


Ps : je suis allée le voir en 4D et je dois dire que c'est "marrant". L'aspect 3D est très bien fait (on est loin de la 3D flou d'avatar), on se sent davantage dans le film. Pour les effets 4D, disons que ça tient éveillé ^^ ça ajoute un aspect ludique mais largement dispensable, d'autant que les effets 4D sont surtout présents dans les scènes d'action et que certains mouvements ne sont pas réellement coordonnées aux scènes (exemples : scènes d'action, on se contente de faire bouger le siège dans tous les sens). J'ai bien aimé l'effet du vent, de la pluie. À faire une fois, mais on peut s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 8:46

Je suis allé voir les animaux fantastiques hier, 

Et je dois dire que je partage totalement ton avis Sweet, j'ai étais un peu "déçu" j'avais adore le côté "animaux fantastiques" du premier justement et je crois que c'est ca qui m'a manqué la. L'histoire est plus complexe je trouve. Et je ne m'attendais pas à une fin comme ca. Perso j'ai quand même hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 18:08

J'ai été voir Overlord mais je n'ai pas du tout aimé, c'est du sang et encore du sang tout le long du film...



J'ai aussi été voir Casse Noisette c'était un joli Disney , j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 8:27

Je suis allée voir : Astérix : Le Secret de la Potion Magique
J'ai passé un très bon moment mais il ne m'a pas marquée. J'avais préféré celui qui était sorti en 2014.
Un peu de mal à entrer dans le scénario que j'ai pas trouvé méga super original. Mais sympa quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 20:09

J'ai été voir : Premières vacances
C'était sympa et drôle. J'ai passé un bon moment.
Et c'est bien qu'il est pris des gens d'environ 35 ans pour faire ce film, ça montre qu'il n'y a pas d'âge pour allez sur les sites de rencontre et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 9:35

On est allé voir : La Mule (drame, biopic)
J'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé le personnage très touchant, il y a des touches d'humour, la fin est émouvante, belle morale. C'est un film assez "plat" (dans le sens, ce n'est pas un film d'action) mais je trouve qu'il se déroule très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 12:57

On est allé voir bohemian rhapsody, bio pic sur Freddie Mercury-Queen.
C’était vraiment intéressant, et entraînant (musique).
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 17:27

Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu ?

C'était drôle, dans la lignée du 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:48

J'avais été voir Creed II

J'avais peur que ce ne soit que de la bagarre mais enfaîte non il y avait une belle histoire, et une belle morale j'ai bien aimé (même si j'aime pas voir des gens se battre ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 20:58

Amandine : il était bien alors ? Parce que souvent les suites de films comiques sont tellement moins drôles !!! type bad trip ou insaisissable.

Moi ça remonte, on a arrêté notre abonnement ciné avec l'arrivée de la petite, et payer 11/12€ la séance ça fait un peu chéro, faut être sûr que le film va être bien ! donc je suis allée voir les animaux fantastiques 2, pas convaincue... J'ai préféré le 1 sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 17:42

On a été voir Alita c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 19:40

Not perfect : J'avais pas vu ton message ! Moi j'ai bien aimé perso, il y a des scènes qui m'ont bien fait rire, il faut dire que le duo Clavier/Lauby fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 8:28

Je me posais un peu la même question que not_perfect sur la suite de "qu'est qu'on a fait au bon dieu". Ravie de savoir qu'il est aussi bien que le 1er :)


Comme Sucre, je suis allée voir Alita
J'ai un avis mitigé
Je dirais que la première partie est sympa même s'il y a énormément de choses très prévisibles
La deuxième partie c'est un peu plus, boom boom combat de robots, américanisé à fond les ballons
Je dirais que c'est sympa, je dirais que c'est pas une daube, mais je dirais pas que j'irais voir le 2ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:24

On est allé voir Dragons 3

J'ai moins accroché que les 2 autres
Moins d'humour, beaucoup plus de batailles/guerres/gros méchant, un peu longuet
Heureusement que l'histoire d'amour entre croquemou et son amoureuse est là pour remonter le film et nous faire garder les yeux ouverts et apporter un peu de mignonitude à tout ça
Bonne fin, qui donne un bon point final à la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:42

Je suis allée voir Le silence des autres. Un documentaire sur la loi d'amnistie en Espagne suite au franquisme, et sur le combat de plusieurs victimes qui essaient d'obtenir justice et de faire condamner les franquistes.
Plein d'émotions différentes ressenties pendant le visionnage, de la tristesse, de la colère, de la joie parfois, beaucoup de rage, du dégoût aussi. C'est poignant. La salle a applaudi à la fin. Moi j'ai pleuré, souvent, pendant la séance (bon ma famille est directement concernée par le sujet aussi). Je connais trois autres personnes qui sont allées le voir, chacune à une séance différente, et à chaque fois la salle a applaudi à la fin.
Mais bon c'est un documentaire, si on cherche du divertissement, de la fiction, il faut pas aller voir ce film là quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:28

Avec ma copine on a été voir Rebelles
C'était assez sympa, on a rigolé même si clairement ça n'a rien à voir avec la réalité
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 9:57

Je suis allée voir Dumbo. Alors le film est pas mal mais pas assez sombre pour un Tim Burton je trouve . Après Dumbo est tellement chou, trop envie d'en avoir un pareil ! Et en VOSTFR c'est trop énorme car Eva Green a un accent français de folie qui doit évidemment pas s'entendre dans la version française.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 19:14

Je sors de Dumbo : que vous dire d'autre à part que : trop de mignonitude !!!! J'ai pleuré quasiment tout le long du film
J'ai trouvé que c'était un savant mélange de Tim Burton/Disney, les 2 univers sont présents, parfois l'un plus que l'autre, Tim Burton est un peu effacé malgré qu'on retrouve un peu sa patte


Je voulais écrire mon avis avant de lire celui de Pimprenelle
Du coup, je suis totalement d'accord avec toi. Si on est fan de Tim Burton (comme moi), faut pas y aller pour Tim Burton, on retrouve le côté un peu vintage (moins marqué qu'habituellement) c'est quelques signes habituels (ronds spiralés), le côté un peu fantasque (moins marqué également que d'habitude, je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 20:43

Avec mes collégues ont a été voir After, c'est bien mais beaucoup moins que le livre ^^ ça va bien trop vite je trouve.
Si certaines d'entre vous vont le voir j'aimerais bien avoir votre avis du coup
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 20:33

J'ai été voir Victor et Célia avec ma copine, c'était pas trop mal, rien d'exceptionnel mais ça se regarde, et pour finir la semaine c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 11:20

Rocketman, le biopic sur Elton John. J'ai trouvé ça très bien ! Le film est long mais j'ai trouvé vraiment cela intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 11:43

Aladdin mercredi dernier. Ce n'est pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment. Ce soir je vais voir Parasite
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 19:57

Personne ne profite de la fête du cinéma ?!


Pour ma part, on est allé voir Tolkien
C'est poétique, littéraire, vintage, j'ai bien aimé


J'hésite à aller voir Toy Story 4 demain
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 9:19

Je suis allée voir Toy Story 4 dimanche. On a adoré avec mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Les recettes que vous avez envie de tester
» Vous regardez quoi ce soir ?
» Dernier / Dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-