Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17456
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:35

Ca risque d'être un peu trop épais pour les cernes, si c'est que pour les boutons ça peut passer

Disons que pour les 3 types d'imperfections, il faudrait 3 produits différents ^^

Je n'ai jamais testé ce produit personnellement et j'utilise pas de correcteur donc difficile de t'en conseiller un, sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:11

Je vais l'acheter je pense, les avis sont très bons et les swatchs assez impressionnants. J'ai vraiment envie/besoin d'un truc qui planque bien les boutons !
Je vous dirai ce que j'en pense !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17456
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 16:52

Je cherche un anti transpirant

Il faut juste que :
-il soit efficace (je ne transpire pas des masses mais c'est essentiellement pour le sport)
- il ne fasse pas de traces
- il ne soit pas trop cher

J'ai toujours utilisé le narta invisible, qui fait très bien son job, sauf que ça devient un des plus chers des rayons...
J'avais acheté la pierre d'alun, (qui est juste déodorant) que je trouvais économique sur le coup mais pour le sport c'est juste pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:04

L'antitranspirant Vichy est parfait. Je ne m'en passerai plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17456
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:56

Il est encore plus cher que le narta :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 20:41

Ah ? Je le paye 5€ à la parapharmacie Leclerc. C'est trop ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:04

Tu le mets le soir du coup Elodie ? C'est comme Etiaxil ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:05

Non non c'est un déo normal !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17456
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 9:59

Rêve-moi : oui c'est trop. (je crois que le narta est à 4,60 un truc du genre) Je n'ai pas de gros besoins donc j'ai vraiment envie de mettre le strict minimum en terme de prix
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:13

Celui-ci est bien noté et un peu moins cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17456
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:16

Merci rêve-moi !
Je suis allée voir pour l'acheter du coup, au monop' et en fait... il s'avère que le moins cher de tous les anti-transpirants était... celui que je prends habituellement (le narta) ^^
Du coup, j'ai repris celui-ci, mais je garde l'ushuaia en tête, si un jour, le narta est à nouveau trop cher
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17456
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:15

Coucou les girls,

Je cherche (urgemment) un shampoing pour cheveux colorés
Les critères :
- un shampoing qui préserve vraiment la tenue de la couleur !
- pas de silicone
- pas de tensio actifs agressifs (sodium laureth sulfate)

Si jamais, vous avez déjà testé un de ces shampoings correspondant aux critères, n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:57

Je cherche.....

..... Un rangement de boucle d'oreille. Je peux acheter sa ou? J'en ai pleins j'aimerai qu elles soit 'rangées
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 13:45

Inconnue : j'en ai fait un moi-même en accrochant un tissus sur un cadre en bois. Un peu comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:48

Merci bcp :) je vais tenter


Je cherche du maquillave peu utilisé évidement si qqlq en vend. Maquillave de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:02

Je cherche un gel douche sans odeur, ou du moins pas trop marquée. J'ai un peu du mal en ce moment avec les odeurs, même celles censées être bonne :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17456
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:46

Il me semble que les surgras roger cavaillés (basique, pas ceux parfumés justement ^^) en pharmacie n'ont pas trop d'odeur
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:38

Merci, j'irais voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:03

Je cherche une bonne base de teint.
Quand je dis "bonne" je veux dire qui unifie le teint, qui fait bien tenir le maquillage et qui est facile à appliquer.
J'en ai une de chez Kiko, mais elle ne me convient plus car je trouve que le rendu final après maquillage n'est pas optimal. J'en avais acheté une de chez The Body Shop mais je la trouve affreuse à appliquer, c'est pas vraiment une texture crème, je saurai même pas décrire, ça fait un peu pâteux et ça fait des bouloche quand je l'applique (je sais pas si c'est qu'elle est nulle ou qu'elle matche pas avec ma peau?).
J'ai pas trop de budget précis en tête, si c'est efficace je peux y mettre le prix (dans la limite du raisonnable ^^).
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:20

J'ai la base lissante de MUFE qui est bien. Je l'ai utilisée qu'une ou deux fois pour l'instant, je ne me souviens plus comment elle est dans les détails mais il me semble pas avoir remarqué de défaut.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17456
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:00

Celle de make up for ever, je me souviens qu'elle a une texture agréable un peu siliconée.

Dans mes souvenirs, on m'avait maquillé y'a quelques années avec une base clinique qui était top (dans le sens où elle faisait un joli teint dès l'application) mais je ne sais ni le nom, ni si elle existe encore ^^

Perso, j'utilise pas de base. Je trouve que ça sert pas à grand chose ^^
Par ailleurs, pour unifier le teint, c'est plutôt le rôle du fond de teint que de la base
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:50

Psychologiquement j'arrive pas à mettre de fond de teint sans base avant :D

Je vais regarder vos suggestions, merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 10:31

Métant tromper de topic, je reposte ici.

Petit souci avec quelques vergetures au niveau de l’intérieur des cuisses, j'aimerais savoir si l'une d'entres vous aurait une solution "miracle" pour les atténués.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17456
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:26

Si tu trouves je suis preneuse ^^ (même si physiologiquement, je ne crois pas qu'il soit possible de trouver une crème miracle)

Ce sont des vergetures violettes ou blanches que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 10:20

Non je ne pense pas qu'il existe une crème miracle pour les faire partir, mais une crème ou une huile pour les atténuer un peu, histoire qu'elles se voient moins quoi ^^

Celles que j'ai ce trouve au niveau de l’intérieur des cuisses et elle sont blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche ce vêtement
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-