Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:22

Rêve-moi : Ah oui, c'est typiquement ce que je cherche ! (un peu au dessus du budget mais bon, j'attendrais une promo ^^)

Dinahe : le premier n'est pas V
Sur kiabi, celui là pourrait peut-être convenir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'irais y faire un tour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:22

Ah bah j'allais conseiller les mêmes qu'Elodie ^^
J'ai le même en noir et il est top !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:24

Merci les filles, j'irais voir du coup ! (à cache cache et kiabi)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:25

Sweet : tu en as aussi à H&M

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 13:26

Hello ! Alors, il ne s'agit pas d'un vêtement mais j'aimerais trouver un vanity case, noir, pas trop grand, pour le travail, souple et qui s'ajuste sur une valise.

Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 15:31

Dinahe : tu as trouvé ?



Pour ma part, je cherche un portefeuille de ce style (en terme de taille, d'organisation surtout) mais si possible plus féminin, un peu plus funny : des fleurs, des pois, une couleur sympa
Pour le prix : 25€ maxi
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 11:14

On nous a offert une séance photo grossesse, du coup je cherche 2/3 tenues pour les photos ! Sachant qu'elles se feront en extérieur et au mois d'octobre / novembre ^^. Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 7:42

Aline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:16

Ah oui elle est très jolie ! Merci Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 11:12

Sait-on jamais...

Je cherche ces collants

Ce sont les "graphic tights" de chez Hunkemoller (collection d'il y a 2 ans, je pense). Je viens de faire un accro dans les miens :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ceux du milieu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous les voyez d'occas' ou si vous en voyez des très similaires ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:31

On dirait presque les mêmes :

Calzedonia - losanges

Mais à voir s'il y en a d'autres en boutique.

Edit : ils existaient chez DIM mais j'ignore s'ils seront à nouveaux dispos :-/

Ceux du bourget semblent pas mal : sur la REDOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 13:00

Je cherche un sac à mains bordeaux.
J'avais repéré celui-là mais il est plus dispo.
Du coup je veux qu'il soit assez grand, idéalement avec une bandoulière et bordeaux donc :D

Si vous voyez ça !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 8:49

Dinahe : désolée, j'avais oublié de te répondre

J'avais vu les 2 derniers que tu montres, ils sont ressemblants c'est vrai, je préfère toujours le modèle de chez hunkemoller :blush:
(Par contre le calzedonia, je le trouve pas du tout similaire)
Merci pour ton aide


Amandine : je fais pas trop les magasins en ce moment, mais si je vois ça passer je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 15:00

Sweet : pas de souci ;)

Amandine : tu as une prime en fin d'année ? :D

Sac bordeaux de Polène
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 18:40

Ahahahah effectivement à ce prix ...

Du coup j'ai vu que celui de Mango était revenu en stock juste après le black friday (étrange...) et j'en ai acheté un autre chez Zara (pas du tout bordeaux ahah).
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 19:04

Amandine si tu as toujours envie d'un sac bordeaux j'ai vu le Mango que tu voulais sur Vinted à 40 euros !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 19:29

Super, merci d'avoir pensé à moi Yeho !! Je me le garde de côté :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 9:05

sweetfaerie a écrit:

Pour ma part, je cherche un portefeuille de ce style (en terme de taille, d'organisation surtout) mais si possible plus féminin, un peu plus funny : des fleurs, des pois, une couleur sympa
Pour le prix : 25€ maxi


Je up, je cherche toujours
Il peut être d'occas' tant qu'il est en bon état ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jaune, turquoise, nude, corail, des pois, des noeuds, des fleurs, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 14:06

Je recherche un robe rouge pour un mariage début juin. Savez-vous où je peux trouver de beaux modèles adaptés à ma morphologie? J'ai un petit buste notamment ! L'autre témoin m'a montré sa robe, elle est juste canon. Du coup faut pas que je fasse tâche à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 14:30

Claudie Pierlot :D je peux t'ajouter sur un groupe FB pour en trouver une si tu souhaites.

Sinon. JJShouse. C'est là que je prends mes robes pour les mariages.

Et rassure toi, tu ne feras pas tâche !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 14:36

Alors Claudie Pierlot j'aime beaucoup ce qu'ils font. Le problème c'est que l'année dernière j'avais essayé pas mal de modèles rouges justement , il en avaient beaucoup, mais ça n'allait jamais au niveau de la forme à cause de mon buste. Trop de tissu, ça baille. J'ai pas regardé la nouvelle collection par contre.

Et pour l'autre site, j'ai regardé vite fait, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de modèles rouges on dirait. A priori ce n'est pas la couleur de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 14:54

Concernant Jjshouse, tu peux choisir la couleur pour n'importe quel modèle en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 20:09

Pimprenelle : qu'est-ce que t'appelles petit buste ?
Dis nous en plus sur ta morphologie : tu as la taille marquée ? Une poitrine importante ? Du bidon ? Des hanches importantes, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 10:15

sweet, alors je prendrai bien une photo de moi en sous vêtements pour que ce soit plus parlant mais j'oserai jamais la poster x)En fait, j'ai un buste plus court que mes jambes. Donc le problème que je rencontre le plus couramment, c'est que mes hauts sont longs. Pour ce qui est des robes, lorsque la taille est vraiment marquée, ça ne me va pas car comme dit plus haut, il y a trop de tissus en haut :(
Parfois j'arrive à régler le problème avec une taille 34. J'ai une poitrine de taille moyenne. Oui j'ai la taille marquée et les hanches je sais pas trop ^^ De base je dirai j'ai une forme en 8. Mais apparemment c'est la morphologie idéale et tout ne me va pas !
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 14:28

Hello, bon fin juin on va au mariage de ma belle-soeur, le thème c'est champêtre du coup je cherche une robe champêtre, sachant que j'ai une grosse poitrine et beaucoup de forme et je suis plutôt H ^^ si vous trouvez quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche ce vêtement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche...
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-