Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis de consommateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10859
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 18:54

Yeho : oui oui toujours. RAS ! Ils ont changé leur base il y a quelque temps, visiblement le vernis tiendrait un peu plus longtemps grâce à elle. Je ne l'ai pas testée car il me reste encore de celle d'origine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 21:51

Huile démaquillante Endro

J’adore ce Démaquillant. J’avais toujours des restes de mascara sous les yeux avec les autres démaquillants et depuis que j’utilise cette huile j’arrive à me démaquiller parfaitement du 1er coup. Pas besoin de frotter son visage avec un coton qui peut irriter le visage.


Le seul inconvénient que je peux trouver c’est la format, pas trop adapté pour voyager (bouteille en verre). Mais qui est aussi un avantage pour l’environnement car la marque reprend les contenants pour les réutiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5050
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 15:11

Merci pour ton avis Rachel ! Tu me donnes envie de tester les huiles démaquillantes. J'ai toujours fait au lait démaquillant ou eau micellaire ou gel nettoyant. Mais il reste en effet des traces de mascara des fois sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10859
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 19:12

Fond de teint Westman Atelier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une collègue m'a donné ce fond de teint car la couleur ne lui convenait pas.
Je peux vous dire qu'elle a fait une heureuse :D Je crois que j'ai enfin trouvé LE fond de teint parfait pour moi qui répond à toutes mes attentes.
Hasard total, mais la couleur est parfaite pour moi, aucune démarcation. Le fond de teint contient un sérum qui rend la peau très très douce quand on le porte. Il est liquide, s'étire super bien. La couvrance est bien modulable. Il est totalement imperceptible sur la peau, on dirait qu'on ne porte rien, par contre l'effet peau parfaite est bien là !
J'ai des fonds de teints MAC et Make up for ever qui me conviennent qu'à moitié (couleurs par parfaites pour moi, textures pas ouf, pas de rendus peau parfaite).
Je cherchais une matière liquide, à la couvrance modulable, imperceptible avec un rendu peau parfaite. Clairement c'est LUI !

Les - :
L'odeur, il sent comme les fdt MAC
Clairement le prix, le flacon est petit (heureusement 1 ou 2 gouttes suffisent) et il est bien cher, quasiment le double de mes autres fdt.
C'est une marque américaine, par facile à trouver chez nous.

Mais malgré ces points négatifs, je pense que je le rachèterai. Depuis le temps que je cherchais un produit comme ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis de consommateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis de consommateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Vos avis de consommateur
» Recherche et avis sur sites web
» Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-