Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis de consommateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:42

Baume Idéal Body - Vichy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- hydrate très bien
- odeur divine
- texture onctueuse, qui fond bien sur la peau
- pénètre rapidement

Les moins :
- le prix

Résumé :
J'ai troqué mon atoderm qui était top mais dont je me lassais, j'avais un peu peur, finalement je ne regrette pas ! J'ai adoré utiliser ce baume (qui est plutôt une crème onctueuse, d'ailleurs), la peau est au top. Je vais racheter :) (peut-être essayer le lait un peu moins couteux)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:41

Soin rééquilibrant Multi correcteur. Bio beauté by Nuxe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- Texture fluide idéale, qui s'étale facilement
- Régule la production de sébum
- Odeur agréable
- Hydrate bien

Les moins :
- Pas d'actions particulières sur les imperfections

Résumé :
Je dirais que c'est une bonne crème basique pour les peaux mixtes qui n'ont pas vraiment d'imperfections mais pour ma part, elle ne m'a pas convenue sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:13

Je suis en train de tester les shampoing à base naturelle chez Lush, je sais pas si vous connaissez ? Pour la mariage j'ai opté pour le "pousse-vite" ce qui est censé fonctionner. J'ai commencé il y a une semaine et d'après la vendeuse après un mois, on voit la différence. Je vous tiendrai au courant d'ici là.
J'ai également un soin du visage à conserver au frais à base naturelle de chez eux aussi. Pour le moment j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:22

On en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Laila ;)


Masque purifiant wrap de Qiriness

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un masque en tissu imprégné d'actifs, à laisser poser sur le visage.
Les promesses sont : des pores resserrés, une peau purifiée et hydratée

J'ai pas trop de plus et moins à rédiger.
Disons que premièrement la découpe du masque est très mal faite, de sorte que certaines zones ont du mal à être en contact avec le produit (et d'autres qui ne devrait pas l'être, genre les yeux, la bouche, le sont)
Deuxièmement, la peau est effectivement hydratée et l'effet lors de la pose du masque est apaisant mais ça s'arrête là. Aucun effet sur les aspects d'une peau grasse, les pores ne sont pas clarifiées, ni resserrées. Je ne rachèterai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:13

J'avais acheté un gommage de cette marque (bien trop cher) et il est nul. Je me retrouve avec un grand tube et je ne sais pas quoi en faire...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:20

Quelqu'un utilise une brosse nettoyante pour le visage ? Type brosse Clinique ou Clarisonic ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y songe de plus en plus, je me tâte...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:28

Non mais étant donné la sensibilité de ta peau, je te déconseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:29

Même s'il y a une brosse spéciale peau sensible ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:37

Oui
J'ai envie de dire c'est comme les "gommages à grains pour les peaux sensibles" c'est essentiellement marketing.
Quand on a une peau sensible il faut absolument limiter les frottements, donc même si c'est "plutôt doux", il faut éviter
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:39

Tu sais quoi ? J'utilise un gommage corporel à grains sur mon visage :D Bouuuh pas bien :D Mais il est tellement "doux" et hydratant qu'il me fait une peau tip top. On l'a adopté avec mon copain

Pour la brosse : ok je note, je ferai donc des économies lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:48

Haaaaannnn ! Un gommage corporel sur une peau sensible ? Une peau sensible n'est même pas censé utiliser de gommage à grains tout court ! (que des gommages enzymatiques) Et un visage, quelqu'il soit, pas de gommages corporels
Tu fais saigner mon petit coeur rêve-moi :'( je te croyais bonne élève, snif
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:49

Et ma peau n'a jamais été aussi belle, j'ai quasiment plus aucune rougeurs, elle est lisse et douce ces derniers mois donc je ne changerais rien du tout :P

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:57

On dirait ma mère "je me lave la peau au savon de marseille, ma peau n'a jamais été aussi belle" Résultat, moi je vois les télangiectasies apparaître, sa peau s'affine, devient fragile (alors qu'elle ne l'a jamais été). Idem pour son huile qu'elle mettait en crème de jour, et aujourd'hui elle me dit "oh j'ai le visage moins tonique, qu'est-ce que je peux faire". Fallait pas l'alourdir ta peau...
Tout ça pour dire, qu'aujourd'hui, t'as l'impression que ça va mais fais attention aux résultats à long terme. Peut-être qu'elle est belle aujourd'hui, mais tu peux réellement l'agresser et voir des fragilités apparaître, ou au contraire voir ta peau se "rebeller"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:00

Donc il faut utiliser des produits "adaptés" et se taper des rougeurs et des défauts tout le temps ? plutôt qu'utiliser un produit qui nous rend la peau jolie ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:13

Tout dépend pourquoi elle la rend jolie en fait. C'est difficile de connaître les effets à long terme, sans avoir vu ta peau, ni le gommage en question.

Je vais essayer de prendre un autre exemple pour illustrer.
Par exemple, une peau grasse avec plein de points noirs, qui va se faire un gommage tous les jours, peut trouver sa peau plus belle, plus nette, et être super contente "wahou j'ai plus de points noirs c'est génial". Le problème c'est que ce type de comportement est vraiment agressif pour la peau, (car le gommage s'utilise uniquement pour éliminer les cellules mortes, qui n'auront pas eu le temps d'être là d'un jour à l'autre) alors sur le coup, oui la peau sera plus jolie, en apparence, car la peau sera affinée, les impuretés éliminées. Ce qui se passe réellement : c'est que (entre autre) le film hydrolipidique (qui est un film protecteur) sera complètement détruit et la peau de ce fait agressée sur le long terme. Résultat : pour reconstituer le film, la peau va produire bien plus de sébum qu'auparavant, et il y aura un réel effet rebond sur la peau. Et donc plus de points noirs (voir en plus un développement de la sensibilité de la peau)

C'est la même chose avec l'acné et le soleil. C'est super, sur le court terme, parce que ça assèche les boutons, le sébum ne s'écoule plus, reste en dessous, et puis quand le soleil n'est plus là, hop le sébum produit ressort.

Y'a des tas de cas, pour plein de type de peau, après savoir pour toi, je ne peux pas le savoir aujourd'hui en réalité, mais je te dirais juste de te méfier.
Dans tous les cas, si ta peau est plus rouge et moins jolie avec des produits "adaptés" c'est sûrement qu'ils ne le sont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:18

Oui je comprends
Mais en réfléchissant, je me demande si elle n'est pas plus jolie ces derniers temps pour la simple raison que je m'occupe très peu de moi et que je la laisse tranquille. Je me nettoie la peau à l'eau micellaire (adaptée cette fois) et j'hydrate correctement mais je fais rien d'autre. Je fais très peu de gommages, masques et cie, peut-être qu'elle est moins agressée. Peut-être aussi que mes produits nettoyants et hydratants me conviennent suffisamment. Je sais pas, je peux juste affirme qu'elle se porte plutôt bien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:25

Gelée aqua magnifica - Sanoflore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La texture : sanoflore s'est foiré et a oublié ses bases de la cosmétique. La "gelée" ressemble en fait à une texture très liquide, pas facile du tout à appliquer, ni à prélever.
Le packaging : d'extérieur c'est sympa, pour le côté pratique on repassera car la texture oblige à le conserver dans l'autre sens, sinon on en perd à chaque ouverture
L'odeur : ça sent la menthe poivrée à plein nez. On aime ou on aime pas, perso j'aime pas
Le respect de la peau : un bon point, ce gel ne déshydrate absolument pas la peau, respect parfait, pas de tiraillement
L'efficacité : proche du néant, j'ai pas l'impression que ma peau est nettoyée, fraiche et nette.

En résumé

Points forts :
- respect de la peau

Points faibles :
Quasiment tout
- la texture
- la non efficacité

Commentaire : vous l'aurez compris, je ne rachèterai pas, j'avais grande hâte de le finir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:37

Sweet : je l'ai plutôt bien aimé moi ms je suis pas experte ds les produits ^^. Après je suis pas sûre qu'il était adapté à ma peau sensible/sèche pr l'hiver et c'est vrai que la texture était liquide. Je ne l'ai pas racheté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:52

Oui, perso ayant une peau à imperfections, j'attendais qu'il respecte ses promesses, à savoir "libère des impuretés, assainit en profondeur et lisse le grain de peau."
Avec une peau sèche, tu ne dois pas avoir les mêmes attentes d'un nettoyant que les miennes ^^ (ce n'est d'ailleurs pas un produit adapté à ton type de peau :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:48

Shampoing hydra-purifiant - 2Moss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La texture : au top. Une texture ni trop liquide, ni trop épaisse, une couleur opaque qui donne envie
Le packaging : sobre et efficace. Pas de difficultés à dévisser le bouchon, rien à redire
L'odeur : ça sent les plantes (un peu comme la gamme cheveux du couvent des minimes), j'aime bien !

Les points forts :
- Facilite le démêlage
- Respecte le cheveu et le cuir chevelu
- Cheveux plus beaux qu'avec un shampoing bio classique : ils sont volumineux et aérés !

Les points faibles :
- J'ai eu l'impression que mes cheveux regraissaient plus vite avec ce shampoing
- Elimine parfois mal les bains d'huile
- Le prix


Commentaire :
J'ai bien aimé utiliser ce shampoing. La texture est vraiment agréable, l'odeur aussi, rien à redire niveau plaisir d'utilisation.
Les cheveux ne sont pas abimés, ils sont même plutôt beaux (cependant pas d'effet "wahou" non plus).
Sous la douche, on a l'impression qu'il emmêle les cheveux et finalement le démêlage est plutôt facile avec ce shampoing.
Il ne respecte pas vraiment ses promesses de régulation du sébum mais je lui ai trouvé d'autres qualités
J'ai voulu tester un autre, car il n'est pas donné, mais en soi c'est plutôt un bon shampoing
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:28

Shampoing Ultra Doux à l'Avoine pour cheveux sensibles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les +
Jolie bouteille, jolies couleurs
Le prix
L'odeur divine

Les -
Se rince mal
Laisse les cheveux rêches et plein de noeuds si on n'utilise pas l'AS
Mon crâne s'est mis à me gratter !!!! Alors que c'est justement censé combattre cela et être adapté au cuir chevelu sensible !! (je n'avais aucun problème de cet ordre-là auparavant)

Conclusion
Je ne rachèterai pas. Dommage pour l'odeur qui est vraiment top.
Je n'ai plus du tout de démangeaisons depuis que j'ai arrêté de l'utiliser (ouf!)



Shampoing Wella Brillance pour cheveux colorés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les +
L'odeur
Se rince très bien
Rend les cheveux propres et doux rapidement
Fait briller la couleur
Pas besoin d'en mettre 5 tonnes et demi
Démêle bien

Les -
Un peu cher mais c'est largement abordable en achetant sur le net ou chez les grossistes

Conclusion
Adopté ! Je viens d'acheter le bidon d'un litre^^ C'est un très bon shampoing, j'ai rien à redire. J'utilise l'AS de la même gamme et mes cheveux sont beaux et doux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:31

Je te conseille aussi le masque de Wella, moi je l'adore !
Mais du coup tu m'a donné envie d'acheter le shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:32

Je comptais finir mon masque entamé justement et acheter celui de la gamme ensuite^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 18:17

L'autobronzant St Moriz Self Tanning (en medium)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les + :
- Le prix !
- Son efficacité
- La facilité d'application
- La texture facile à appliquer
- Le flacon pompe pratique

Les - :
Aucun !

J'avais déjà testé le St Tropez qui est très semblable à ce produit et que j'avais adoré. Je suis tombé sur celui-ci et je me suis laissée tenter par le petit prix.
Et je suis ravie ! Il est facile d'utilisation, avec le gant adéquat, il faut bien étaler le produit mais cela est très facile car on voit très bien où on n'a pas mis de produit ou à quel endroit il est mal étalé.
On voit bien la différence au niveau du bronzage, avec un rendu naturel.
Je trouve qu'il dure assez longtemps sur la peau, même après plusieurs jours (et donc douches). Peut-être même plus que le St Tropez.
Bref, je n'ai aucun points faibles concernant ce produit, c'est un très bon autobronzant qui est hyper facile d'application. Il vaut en tout point le St Tropez mais en moins cher donc mon choix est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:42

Baume au jasmin pour cheveux secs et fins de chez Bio'coiff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai attendu un moment avant de donner mon avis parce que je n'arrivais pas à me décider, mais en fait je sais toujours pas trop quoi en penser.
Je l'applique sur cheveux secs, et c'est facile à appliquer. Temps de pose 30 minutes, je rince et fais un shampoing.
Mais je ne vois pas franchement de différence sur mes cheveux en fait.. Il y a un petit mieux mais rien de bien flagrant en fait.
Et la grosse déception c'est que le pot est riquiqui, et le site n'indique que le poids du flacon (mais pas la contenance!) et je n'avais pas pensé à ça lorsque j'ai commandé.
Alors c'est sûr qu'il ne faut pas énormément de produit parce que j'ai les cheveux assez courts, mais pour une fille qui a les cheveux longs c'est même pas la peine.
Donc je trouve ça quand même très cher pour ce que c'est, je ne rachèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis de consommateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis de consommateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos avis de consommateur
» Recherche et avis sur sites web
» Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-