Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 9:43

Les vergetures blanches sont celles qui sont définitives. Je demande si une crème pour les cicatrices ne serait pas efficace


Edit : en faisant des recherches, il y en a qui parle d'une crème "pasjel" jaune, qui apparemment serait efficace. J'ai bien envie de me laisser tenter vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 20:26

Je suis allée à la pharmacie cet après midi,pour acheter une huile de la marque Weleda qui me paraissais pas trop mal mais la pharmacienne m'a dis la même chose que toi : une fois qu'elles sont blanches c'est pour toujours.

Elle m'a dit " Il n'y a plus qu'à les faire bronzer pour bien les cachés" ahah :D

La crème dont tu parle, c'est une crème qu'on peut acheter où ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 20:30

Apparemment elle ne se vend que sur le net car vient de l'étranger. Avec méfiance car il existe des "vraies" et des contrefaçons...

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 20:59

Si tu l'a teste, tu me tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:09

Ouep pas de soucis
Je veux bien ton retour sur l'huile Weleda, sait-on jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:39

Je cherche un nouveau fond de teint car celui de chez Clinique ne me plait plus trop.

J'envisage celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je n'ai acheté de produits MAC, du coup je ne sais pas du tout comment choisir ma teinte.
Quelqu'un est connaisseur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:01

Je te déconseille ce fond de teint :D l'effet n'est pas hyper naturel et la tenue est moyenne
Concernant leurs teintes : NC = cold (rosé), NW = warm (doré), alors chez MAC c'est compliqué car du coup, ils considèrent qu'il faut un sous ton froid pour les teints dorés et inversement :D mais le mieux est de te rendre en magasin mac, franchement il y a un nombre incalculable de teintes et même en s'y connaissant c'est vraiment mieux de demander de conseil et de tester ! (perso j'achète jamais de fond de teint sans essayer, la couleur c'est trop important) Les vendeurs mac conseillent vraiment bien (t'aurais pris un fond de teint chez sephora tu vois, je t'aurais pas dit de demander conseil :D )

Après si vraiment tu veux savoir pour comparer, j'ai la teinte NW13 pour le studio fix fluid en hiver et le C1 en fluide visage et corps pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 20:03

Ah bah je veux un fond de teint avec un effet naturel..
Puis j'ai pas de Mac chez moi...

Bon bah du coup je cherche un fond de teint :D avec un effet naturel, bonne tenue et bonne couvrance car j'ai encore des cicatrices d'acné.
Je le préfèrerai liquide/fluide.
Et il y a tellement de marques et de produits que je sais plus où donner de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 21:36

Effet naturel et bonne couvrance, c'est souvent opposé ^^
Tu sais pour tes cicatrices d'acné, rien ne vaut un correcteur localisé ;)

En tout cas, le studio fix fluid (malgré son nom) n'est pas vraiment fluide, il est assez épais, par contre il est très couvrant
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 19:32

Oui mais comme j'ai pas de MAC dans ma ville, j'ai pas envie de commander sur Internet sans savoir...

Dans ce cas, je préfère un effet naturel avec moins de couvrance.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 11:37

Si vous vouliez acheter des produits Clinique, il y a une vente' privée sure Showroom !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 15:27

Amandine, si tu cherches toujours un fond de teint, je te conseillerais l'un des Lock-it de Kat Von D !
J'utilise la version poudre depuis un mois (Lock-it powder) et je le trouve absolument génial, il fait vraiment naturel, et il a une bonne couvrance (sachant j'ai le même problème que toi pour les cicatrices). En cas d'imperfections un peu plus marquées, j'utilise en complément le correcteur, toujours de la marque Kat von D (je suis devenue une inconditionnelle ahah) et les deux combinés, l'effet est vraiment topissime! Mais en soi le fond de teint se suffit à lui-même pour les imperfections modérées, et je trouve qu'il a une bonne tenue (je ne fais pas de retouche dans la journée, alors que j'en ai toujours fait avant avec tous les autres fond de teint que j'ai essayé). Je l'ai acheté sur les conseils de ma soeur, qui l'a aussi adopté et en est aussi contente que moi (et elle a les mêmes problèmes de cicatrices que nous).
Sinon il y a aussi la version fluide de ce fond de teint, le Lock-it Foundation, je l'utilisais depuis mars avant de tester la version poudre, j'en étais aussi très très satisfaite, mais il est plus couvrant que la poudre et l'effet est un poil moins naturel du coup, je le trouvais un peu moins facile à appliquer aussi étant donné la couvrance du produit, mais je l'aime beaucoup aussi, je pense qu'à partir de maintenant j'alternerai entre ces deux versions selon les moments, les saisons, et l'état de mes imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 20:57

Oui je cherche toujours, enfin là j'ai racheté mon habituel vu que j'ai pas pris le temps de chercher, mais pour le futur oui je cherche ^^

J'ai jamais testé de fond de teint poudre. C'est facile d'utilisation? J'ai peur de mal l'appliquer...
En tout cas, merci ! Je vais creuser du côté de cette marque du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:05

Je cherche un gommage visage, je ne sais vraiment pas quoi prendre... (j'ai la peau mixte/grasse), si vous en avez un bien à me conseiller je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:13

Sucre : ayant la peau mixte, j'aime bien l'hydrabio de bioderma qui désincruste bien les pores je trouve et celui à l'argile blanche de chez cattier (un peu plus doux, un peu plus difficile à rincer)
Si tu n'as pas de sensibilité de peau, tu peux choisir ce que tu veux comme gommage ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:36

D'accord Sweet, merci ! Quand j'irais à la (para)pharmacie je verrais s'ils ont celui de bioderma, sinon je verrais ce qu'ils ont d'autre si je peux prendre n'importe lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 20:23

Moi j'utilise le peeling Joveda, et je l'aime d'amour !
Après il ne faut pas avoir la peau sensible par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:36

Tu l'achète sur internet Amandine?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 19:53

Oui ! Il est un peu cher comme ça, mais il dure très longtemps (plusieurs mois à raison d'une utilisation par semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 20:48

Oki, oui ça à l'air gros ^^ je vais voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 23:15

Coucou les girls!

Je cherche une vraie bonne crème pour les pieds c'est-à-dire : qui nourrit bien ET qui pénètre rapidement (qu'on n'est pas obligée de mettre au coucher, sous peine de glisser ;) )
Si elle peut avoir une odeur agréable, c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:49

En vacances j'avais acheté la crème TAAJ pour les pieds et je l'avais adorée ! J'ai fini le tube et j'en ai pas racheté car un peu chère dans la para où je vais mais je l'aimais bien : nourrit bien et pénètre rapidement en laissant les pieds doux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:51

Ah, j'ai acheté deux produits de cette marque dernièrement. Elle me plait bien, je vais regarder plus en détail cette crème, merci rêve-moi
Par contre, je vois "eucalyptus" l'odeur n'est pas trop forte ? (genre viks vaporub..)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:54

Non dans mes souvenirs l'odeur est fraîche mais pas forte

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:03

Et le côté rafraîchissant, pas trop présent non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Je cherche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche ce vêtement
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-